Mon Pajero
Modérateur : zounours63
- roomone
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1019
- Date d’inscription : mai 2009
- Localisation : Mimizan 40
- Statut : Hors ligne
re: Mon Pajero
pour le visco j'avais commandé le mien la
http://stores.ebay.de/Karosserieteilesh ... itleDesc=1
c'est Allemand mais pas trop cher
- nissanterrano
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4161
- Date d’inscription : mai 2012
- Localisation : 02 Charmes
- Statut : Hors ligne
re: Mon Pajero

295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
- roomone
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1019
- Date d’inscription : mai 2009
- Localisation : Mimizan 40
- Statut : Hors ligne
re: Mon Pajero
c'est quoi comme moteur un V quoi?
- nissanterrano
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4161
- Date d’inscription : mai 2012
- Localisation : 02 Charmes
- Statut : Hors ligne
re: Mon Pajero
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
- nissanterrano
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4161
- Date d’inscription : mai 2012
- Localisation : 02 Charmes
- Statut : Hors ligne
re: Mon Pajero

Maintenant dès que je passe sous la barre des 2000t/min,ca fait sapin de noel

C'est du a mon probleme de circuit de refroidissement ou c'est un probleme de masse


295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
- roomone
- Quatre-Quatreux
- Messages : 1019
- Date d’inscription : mai 2009
- Localisation : Mimizan 40
- Statut : Hors ligne
re: Mon Pajero
mais c'est pas une bonne période pour ton Paj

- nissanterrano
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4161
- Date d’inscription : mai 2012
- Localisation : 02 Charmes
- Statut : Hors ligne
re: Mon Pajero

295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
- paj'heros 30
- Quatre-Quatreux
- Messages : 119
- Date d’inscription : novembre 2009
- Localisation : 30 LAUDUN
- Statut : Hors ligne
re: Mon Pajero
l'epreuve d'une culasse c'est dans les 80€ par contre ça te fou les boules de payer quand on te dit qu elle est HS

sinon j'ai changé ma culasse tout seul sur mon ancien 2.5l en ayant pas plus que ça de connaissance en mecanique mais avec la RTA et le manuel d'atelier mais je sais lire est tout est ecrit noir sur blanc


allez respire un bon coup et lance toi dans la depose de la culasse deja tu sera fixé si c'est que le joint tu t'en tirera pour pas cher , pense a changer la pompe et le calostat.
@+
lolo
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION TOTALE
EGR OUT-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM-SNORKEL-LIGNE INOX
PAJERO PER SEMPRE
- nissanterrano
- Quatre-Quatreux
- Messages : 4161
- Date d’inscription : mai 2012
- Localisation : 02 Charmes
- Statut : Hors ligne
re: Mon Pajero

Donc tout ca fait que je suis TRES FORTEMENT inquiet pour me lancer la dedans
295 000km Boîte manuelle et entièrement d'origine!
Il vieillit mais vieillit bien
- paj'heros 30
- Quatre-Quatreux
- Messages : 119
- Date d’inscription : novembre 2009
- Localisation : 30 LAUDUN
- Statut : Hors ligne
re: Mon Pajero

@+
lolo
KING SPRING+5-OME +5-BARRES DE TORSIONS +1-BODY LIFT +5-PROTECTION TOTALE
EGR OUT-FILTRE GREEN-MODIF GALIUM-SNORKEL-LIGNE INOX
PAJERO PER SEMPRE