CROSSE DE PAR CHOC ARRIERE POUR TOYOTA RUNNER de 07/1996

Modérateurs : cedricfred, Pat

Répondre
JEANNOT56
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

CROSSE DE PAR CHOC ARRIERE POUR TOYOTA RUNNER de 07/1996

Message par JEANNOT56 »

BONJOUR , à tous , je suis le petit nouveau sur votre forum , votre forum ma énormément aidé en infos pour l,achat de mon TOYOTA RUNNER en 3.0 TD , que j,ai acheté le 30 avril dernier , dans l,ensemble il est correcte , 246 000 KM , culasse changée à 115 000 KM , en 2002 , j,ai la facture de l,ancien proprio . Par contre je dois changer les crosses arriere de par choc , qui sont mangées par rouille !!!! , donc je recherche une adresse pour l,achat en neuf , ou en occasion , par contre ce matin sur un parking j,ai croisé un TOYOTA RUNNER SURF , et lui avait les crosses en métal noir , je pense qu'elles doivent couter moins chère quand cromées , à la limite en noir elle me conviendrais , si bien sur elles sont adaptables ? . MERCI SALUTATIONS
romainletu
Modérateur

re: CROSSE DE PAR CHOC ARRIERE POUR TOYOTA RUNNER de 07/1996

Message par romainletu »

salut à toi et bienvenu sur le fofo :)

vois avec un modo pour qu'il déplace ton sujet en section "toyota", ce sera plus approprié qu'ici, et tu auras surement plus de reponse ;)
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Bonne idée, je déplace chez toy pour répondre ;)

Ca va faire mal :D
Pat
Administrateur
Administrateur

Message par Pat »

Donc si çà interesse notre nouvel ami et les autres, j'ai trouvé les mien là :
http://www.roughtrax4x4.com/?doc=16&cid=154&vid=581

Ce que j'ai recu (désolé pour la qualité de la photo :D ) dans le carton d'origine :)
PCRUNNER.jpg
Les gris foncés sont à peu prêt au même prix et rouillent quand même :no: , mais ça se voit moins car la peinture épaisse tient la rouille :D ,
perso avant de les remonter, j'ai enlevé la protection d'origine (l'intérieur est juste passé à la cire) et traité à l'anticorrosion + peinture pour que ca tienne longtemps.
Sinon, toutes les vis vont péter au démontage, c'est pas bien grave, mais je suggère le montage avec de la visserie inox montées à la molycote ou équivallent, comme çà point de risque d'amorce de corrosion à ces endroits :)

Faut en profiter pendant qu'on les trouvent encore, le jour où les collectionneurs s’intéresseront à nos bébêtes et qu'il leur faudra refaire les chromes, j'ose pas imaginer le budget :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
JEANNOT56
Quatre-Quatreux

POUR LES CROSSES DE PAR CHOCS SUR MON RUNNER

Message par JEANNOT56 »

BONJOUR , merci pour la réponse précise de PAT , je prépare mon RUNNER , pour un voyage de 6 mois au sud du MAROC , je suis un habitué du MAROC . SALUTATIONS
Runner
Adhérent
Adhérent

Message par Runner »

ha oui super!!! le mien au Maroc !
Runner2.jpg
Au passge tu remarqueras mes crosses peintes en noir! :lol: :lol:
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
"Putains les mecs, si j'ai des demis, c'est pas pour que les trois-quarts fassent les choses à moitié !"

« Per Tolosa totjorn mai »

Sicut Aquila
sebrunner
Quatre-Quatreux

Message par sebrunner »

Runner a écrit :ha oui super!!! le mien au Maroc !

[ATTACH=CONFIG]74824[/ATTACH]

Au passge tu remarqueras mes crosses peintes en noir! :lol: :lol:
Salut toi ;)
I:oBJ#4:p
"soft papouille" POWER
J'suis pas has been, j'deviens vintage! inspired by beurk & GdS;)
Convivialité et partage :) Car l'ouverture d'esprit ne se limite pas à une fracture du crâne:mad:
Répondre