demarreur Terrano1

Mécanique et réparations : Vos expériences, vos méthodes, vos coups de gueule...

Modérateur : vincent sch

Répondre
david67
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

demarreur Terrano1

Message par david67 »

Salut a tous, petite question concernant mon T1, ça faisait un bon moment que je n'ai plus eu le soucis mais voila que cela recommence, lorsque je tourne la clé pour demarrer, j'entend "crrrrrr" et le moteur ne prend pas, je l'ai deposé et mon mecano me dit qu'il est bon (demontage) j'en ai profité pour regarder les dents du volant moteur, certaines sont legerement abimées...... batterie ?? est ce que quelqu'un a deja rencontré le meme probleme ??
Merci.
Syl
Quatre-Quatreux

re: demarreur Terrano1

Message par Syl »

salut,
j'ai un terrano1 depuis 5 ans et j'ai eu un problème qui ressemble à celui-là une fois il y a 3 ans: j'ai tapé sur le moteur un peu partout avec un marteau et depuis plus rien.

ps: je suis pas débile. C'est le mécano qui m'avait dit que les charbons étaient collés et comme je ne savais pas où c'était...........

moi c'est les pneus qui se bouffent vite qui me posent problème
A plus
david67
Quatre-Quatreux

Message par david67 »

syl a écrit :salut,
j'ai un terrano1 depuis 5 ans et j'ai eu un problème qui ressemble à celui-là une fois il y a 3 ans: j'ai tapé sur le moteur un peu partout avec un marteau et depuis plus rien.

ps: je suis pas débile. C'est le mécano qui m'avait dit que les charbons étaient collés et comme je ne savais pas où c'était...........

moi c'est les pneus qui se bouffent vite qui me posent problème
A plus
merci pour le tuyau syl :D mais je vais eviter les coups de marteau, pour tes charbons il parlait de ceux du demarreur, en ce qui me concerne je me demande si ce n'est pas un probleme de batterie, le probleme survient dés qu'il fait chaud....
Syl
Quatre-Quatreux

Message par Syl »

le problème, je l'avais eu quand il faisait super chaud (en été quoi, pas comme aujourd'hui) et cela avait collé les charbons.

Les problèmes de batterie, j'aurais plutot pensé que c'était quand il fait froid mais je ne suis pas mécano, ni météorologue et en plus, en normandie il fait rarement froid (chaud non plus d'ailleurs)

bon courage pour résoudre ton pb et à plus
Répondre