BF Goodrich Mud Terrain T/A KM2 Qu'en pensez vous ?
Modérateur : phil13
- Alain63
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
BF Goodrich Mud Terrain T/A KM2 Qu'en pensez vous ?
Vu que je ne trouve pas un jeu de roues complètes spéciale mud en occase dans mon secteur sur coin coin FR Je vais gardez que un seul train de roues et revendre mes mixe en occase
Que pensez vous des fameux BF Goodrich Mud Terrain T/A KM2 235/85 R16, pour mon Disco, beaucoup roule avec ce profil sur route et TT? presque une sorte de Mud TT 50 50 d'après pas mal de témoignages glané par ci par là
Sont'ils bon en comportement sur la neige l'hiver ?
pour l'instant j'ai trouvé un bon prix sur ce site centralepneu.fr 125.99 € frais livraisons gratuit
http://www.centralepneus.fr/pneu-auto/b ... 104q-57113
De toutes façon changer 4 jantes chaque sortie en TT ca devient vite pénible et comme je roule peu environ 8000 km par année grand maxi ca devrait le faire
- Thequaker
- Quatre-Quatreux
re: BF Goodrich Mud Terrain T/A KM2 Qu'en pensez vous ?
c'est quoi tes mixes en occaze?
« C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble. » Montaigne
"Mécanisme inconnu, touche à ton cul"
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
Juste une choseAlain63 a écrit :Bonjour
Vu que je ne trouve pas un jeu de roues complètes spéciale mud en occase dans mon secteur sur coin coin FR Je vais gardez que un seul train de roues et revendre mes mixe en occase
Que pensez vous des fameux BF Goodrich Mud Terrain T/A KM2 235/85 R16, pour mon Disco, beaucoup roule avec ce profil sur route et TT? presque une sorte de Mud TT 50 50 d'après pas mal de témoignages glané par ci par là
Sont'ils bon en comportement sur la neige l'hiver ?
pour l'instant j'ai trouvé un bon prix sur ce site centralepneu.fr 125.99 € frais livraisons gratuit
http://www.centralepneus.fr/pneu-auto/b ... 104q-57113
De toutes façon changer 4 jantes chaque sortie en TT ca devient vite pénible et comme je roule peu environ 8000 km par année grand maxi ca devrait le faire
c'est pas un mixte mais un Mud avec une vraie technique
attention sur l'humide et sur le froid cela tient pas la route et surtout dans les situations d'urgence
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
- TAZ74
- Quatre-Quatreux

j'aime la tartiflette et les crozets et le blanc de savoie
- eric def 90 300 dti
- Modérateur
essaye des vrais neige le mixte est un vrai pneu sable et pisteTAZ74 a écrit :Pour ma part je roule en mud , mais l'hiver je roule en mixtes, plus sur a mon avis![]()
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
- jibus
- Quatre-Quatreux

- RS
- Quatre-Quatreux
La conduite est similaire, les 4X4 sont les même, moi je suis en lames souples, yann en lames dur, et pour la dimension, moi 255/85/16, et Yann en 31/10,5/15
Même à l'équilibrage, les toyo ont été meilleur que tous les BF que j'ai eu qui étaient soit en 255/85/16 pour les mud et 31/10,5/15 pour mes AT
- kukuss62
- Quatre-Quatreux
pneus insa turbo super track 31/10,5/15, body lift 5 cms fait maison, ressorts arrieres +5 ironman, amortisseurs +5 amada xtreme adventure, triangles superieurs modifiés
- Alain63
- Quatre-Quatreux
merci de vos réponses

il n'est vraiment pas simple oui de trouver le meilleur type de pneus possible, car chacun on a un usage particulier ... surtout pour un véhicule principal, avant pour mes 4x4 c'était des 2e autos voir 3e, donc tous équipé en Guyane j'en étais satisfait
Là c'est plus compliqué mon disco est un véhicule principal, je m'en sert beaucoup plus sur la route que en 4x4, mais vu que la forêt les pistes sont a coté de ma maison j'y vais de temps a autres pour promenade, photos, ou ramasser du bois tombé après un orage ou chute de neige.
en fait j'aimerais trouver un types de pneus mixte a 50 % idéal partout, car je ne me vois pas changer 4 roues à chaque fois que je me décide d'aller faire du 4x4 ( ce qui serait en fait quand même la meilleur solution )
je me suis trompé aussi dans mes dimensions, post trop rapide, mes excuses, en fait je recherche des 235/70/16 j'avais pensé au BFG car beaucoup d'utilisateur sur des forums en étaient satisfait sur la route tout comme les Cooper il me semble ...
en tout ca oui, un pneu mixte = solution bâtarde ou on est pas satisfait sur aucun terrain
- Alain63
- Quatre-Quatreux
un des meilleurs rapport qualité prix en vente actuellement mais réchappé donc lourd mais pas cher en promo en ce moment je pense idem au fameux Guyanekukuss62 a écrit :Moi j'aime bien les insa turbo sahara.