Sortie sur Montpellier

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

kisscool30
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Sortie sur Montpellier

Message par kisscool30 »

jojoauverland a écrit :Pour demain y aura du monde à partir de 10 h avec grillade de sanglier
En quantité et bonne journée en perpective avec la pluie de cette nuit le terrain va être au top
coucou a tous moi je viens de rentrer
j vai prendre une douche et un ptit som puis je vous rejoind
a tout a l heure pour le sanglier lol
land90
Quatre-Quatreux

Message par land90 »

salut

super aprem meme si le temps n était pas au top :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap: :clap:
a+
jojoauverland
Quatre-Quatreux

Message par jojoauverland »

Salut à tous 4x4eux de la région on fait 1 journée de démonstration d essai du camion trial avec apéro offert et possibilité de devenir membre du Team gangs OF sud est truck trial sur le terrain de trial du championnat de France sur la commun de Lunel viel venez nombreux le samedi 24 mai de 10h a 19h
pour plus d info téléphone 0611103001
Patate troll
Quatre-Quatreux

Message par Patate troll »

Désolé, j'ai repris le boulot (taxi a l'aeroport de montpellier) donc plus le temps de mettre 4 roues dans un jardin
je suis vos aventures
je reviendrai cet hiver avec le 4x4 de oui oui :-)
En attendant amusez vous bien et ne vous faites pas mal
land90
Quatre-Quatreux

Ci

Message par land90 »

Super. C est dommage les taxis jaunes ça existe déjà a Mtp. C est le père et le fis d ailleurs je connais bien le fils il a fait son apprentissage avec moi.
A+
land90
Quatre-Quatreux

Message par land90 »

jojoauverland a écrit :Salut à tous 4x4eux de la région on fait 1 journée de démonstration d essai du camion trial avec apéro offert et possibilité de devenir membre du Team gangs OF sud est truck trial sur le terrain de trial du championnat de France sur la commun de Lunel viel venez nombreux le samedi 24 mai de 10h a 19h
pour plus d info téléphone 0611103001
Y en a pas des photos????????
jojoauverland
Quatre-Quatreux

Message par jojoauverland »

land90 a écrit :Y en a pas des photos????????
Désoler je sert pas encore comment faire mais sur Facebook y a ce qui https://www.facebook.com/events/1426507420942272/
clement230
Quatre-Quatreux

Message par clement230 »

salut tous le monde ! est ce qu'il y en à qui tourne dimanche j essai de me motivé à sortir la bête depuis le temps . :diable:
benz
Quatre-Quatreux

Message par benz »

jojoauverland a écrit :Désoler je sert pas encore comment faire mais sur Facebook y a ce qui https://www.facebook.com/events/1426507420942272/
c'est ça ton camion JoJo :D :D
jojo.jpg
:D :D ...faut pas regarder quand on soude.....après , ont a les yeux tout rouge :lol: :lol: :devil: :devil:.....
a quelques kg près ont fait le même poids(a vide)
ktm six days.jpg
:lol: :lol: mais je pense que c'est elle qui aura le dessus :p :p... ( à 50 piges les choses sont moins facile) :hein: :hein:................... ;) ;)...... AA+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
land90
Quatre-Quatreux

Message par land90 »

benz a écrit :c'est ça ton camion JoJo :D :D [ATTACH=CONFIG]74784[/ATTACH] :D :D ......faut pas regarder quand on soude.....après , ont a les yeux tout rouge :lol: :lol: :devil: :devil:.....
a quelques kg près ont fait le même poids [ATTACH=CONFIG]74785[/ATTACH] :lol: :lol: mais je pense que c'est elle qui aura le dessus :p :p... ( à 50 piges les choses sont moins facile) :hein: :hein:................... ;) ;)...... AA+
a merde!!!!!!!
t as que 50 piges :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
et comment y va le merco?
a+
pour dimanche ça me branche bien aussi! :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum: :vroum:
Répondre