Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
jojoauverland a écrit :Pour demain y aura du monde à partir de 10 h avec grillade de sanglier
En quantité et bonne journée en perpective avec la pluie de cette nuit le terrain va être au top
coucou a tous moi je viens de rentrer
j vai prendre une douche et un ptit som puis je vous rejoind
a tout a l heure pour le sanglier lol
Salut à tous 4x4eux de la région on fait 1 journée de démonstration d essai du camion trial avec apéro offert et possibilité de devenir membre du Team gangs OF sud est truck trial sur le terrain de trial du championnat de France sur la commun de Lunel viel venez nombreux le samedi 24 mai de 10h a 19h
pour plus d info téléphone 0611103001
Désolé, j'ai repris le boulot (taxi a l'aeroport de montpellier) donc plus le temps de mettre 4 roues dans un jardin
je suis vos aventures
je reviendrai cet hiver avec le 4x4 de oui oui :-)
En attendant amusez vous bien et ne vous faites pas mal
Super. C est dommage les taxis jaunes ça existe déjà a Mtp. C est le père et le fis d ailleurs je connais bien le fils il a fait son apprentissage avec moi.
A+
jojoauverland a écrit :Salut à tous 4x4eux de la région on fait 1 journée de démonstration d essai du camion trial avec apéro offert et possibilité de devenir membre du Team gangs OF sud est truck trial sur le terrain de trial du championnat de France sur la commun de Lunel viel venez nombreux le samedi 24 mai de 10h a 19h
pour plus d info téléphone 0611103001
benz a écrit :c'est ça ton camion JoJo [ATTACH=CONFIG]74784[/ATTACH] ......faut pas regarder quand on soude.....après , ont a les yeux tout rouge .....
a quelques kg près ont fait le même poids [ATTACH=CONFIG]74785[/ATTACH] mais je pense que c'est elle qui aura le dessus ... ( à 50 piges les choses sont moins facile) ................... ...... AA+
a merde!!!!!!!
t as que 50 piges
et comment y va le merco?
a+
pour dimanche ça me branche bien aussi!