Il fait pas de boue sam
Concernant mon suz 413 :
Bon en fait vous me connaissez, j'ai demonté tout ca car ma boite de 410 commencé a ronfler plus que d'habitude....
La raison etait le roulement de sortie vers l'arriere commencait a accuser son age et le peu de TT fait ensemble avec les pneux en 30", le reste est en bon etat, les pignons pas marqués..... Ca devrait pouvoir reservir
La bt de 413 est en bon etat elle (completement, car elle vient d'un sam vert qui a fini pour les pieces ....
Bon je vais quand meme essayer de remonter un truc un peu plus reduit (au stade ou j'en suis ca serait balot de remonter une simple 410 et aprés je pressent que je me ferais un peu pourrir par certains....
Votre avis : je pense remonter les rlts corrects de la 413 avec un pignon modifié et si je fais l'effort d'aller jusqu'a chez denis des joints neufs aux brides et entre les carters, pour une utilisation mixte petite route / TT pendant encore quelques temps.......
Antho faut que l'on se motive, semaine prochaine bien envie d'aller trainer un peu plus loin que st etienne