France 2 : les gorges du Todra en plein milieu du désert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- Amazighland
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: France 2 : les gorges du Todra en plein milieu du désert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- idefix
- Banni
re: France 2 : les gorges du Todra en plein milieu du désert !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Idem, de jourAmazighland a écrit :"Désert"
J'y suis passé y a deux semaines, c'est pas le désert du tout
.

- rover17
- Quatre-Quatreux
Me souviens en Algérie , un gosse qui demandait un "stylo siouplait" , s'est pris une torniole par son père qui est venu s'excuser en expliquant qu'il en avait plein , mais la force de l'habitude donnée par les touristes ...Amazighland a écrit :Faut pas croire tout ce qu'on a lu, entendu. Tu as raison, je l'ai lu aussi.
C'est une catastrophe !!!
Mon frangin est venu de France avec un stock de médoc à distribuer, il en a donner à chaque fois que c'était nécessaire.
Jamais aux enfants, rien, ouhalou, nada !!!
Sont les parents qui poussent les gosses à ça.
Vous saviez , vous n'avez rien fait ...
€uropéen de souche ...
- Amazighland
- Quatre-Quatreux
Faudrait peut-être donner une grande claque à certaines agences de voyages AUSSI !rover17 a écrit :Me souviens en Algérie , un gosse qui demandait un "stylo siouplait" , s'est pris une torniole par son père qui est venu s'excuser en expliquant qu'il en avait plein , mais la force de l'habitude donnée par les touristes ...
maintenant c'est un serpent qui se mord la queue