admission direct samurai 413

Modérateur : romainletu

Répondre
damiancfc
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

admission direct samurai 413

Message par damiancfc »

Bonjour a tous alors voila j'aimerais mettre une admission direct sur mon 413 mais je voudrai s'avoir si il se branche directement a la place de la coiffe de mon carbu de zx 1.4 ? Merci
romainletu
Modérateur

re: admission direct samurai 413

Message par romainletu »

Garde ta boite, elle sera plus efficace que ton kit point de vue filtration, et en TT, je trouve ça plutôt important!
Image
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!! :D
jj-a110
Quatre-Quatreux

Message par jj-a110 »

romainletu a écrit :Garde ta boite, elle sera plus efficace que ton kit point de vue filtration, et en TT, je trouve ça plutôt important!
+ 1 ;) ce genre de truc ne sert quasiment à rien sur route , si ce n'est à faire un plus de bruit , mais en TT ton moteur va manger sablé :)
jj-a110 LAND 110 87 DA et moteur boites 300 tdi
vitarentais
Quatre-Quatreux

Message par vitarentais »

c'est intéressant si couplé à un snorkel, sinon comme les copains, plus de bruit et surtout de merde dans le carbu
MIEUX AU TERRAIN QU'AU BOULOT
damiancfc
Quatre-Quatreux

Message par damiancfc »

A d'accord mais le problème ces que j'ai installez la coiffe du carbu de zx mais impossible de la faire tenir du coup la poussière entre...
damiancfc
Quatre-Quatreux

Message par damiancfc »

Par contre si je met une fausse prise d'air sur mon capot bien fixer (fausse prise d'air sans découper mon capot juste l'esthétique) quesque sa risque ? Merci
zukikev
Quatre-Quatreux

Message par zukikev »

damiancfc a écrit :Par contre si je met une fausse prise d'air sur mon capot bien fixer (fausse prise d'air sans découper mon capot juste l'esthétique) quesque sa risque ? Merci
juste pour l esthétique :hein:
dans tous les cas ça ne risque rien par contre pour ton histoire de coiffe de carbu tu peux en mettre une de façon a ce que ta coiffe se retrouve dans la prise d air
dscn0710k.jpg
dscn0706g.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Répondre