Le gris du chibani et le grand bleu de son frangin

Vos voyages, balades, sorties 4x4. Les bons plans, les bonnes adresses, entre amis.

Modérateur : phil13

Amazighland
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Le gris du chibani et le grand bleu de son frangin

Message par Amazighland »

TXOMIN a écrit :Je connaissais les 4x4 miniatures, je dois en avoir 4 ou 5, mais pas l'assiette, c'est super !
Nous serons à Zagora le 20 juin, nous espérons qu'on nous proposera une assiette ;)
Soit chez Ali Nassir de la part du bidaoui-chibani, l'artiste va sans doute se pointer !!!
Mais pas mon avatar, stp, c'est déposé !!!! :D :D :D :D
Ali = dépoussièrage du filtre à air = visite sous la fosse, c'est bon pour toi, Ali, c'est un génie de la mécanique 4x4.
Amazighland
Quatre-Quatreux

christian.styling a écrit :il pourrait faire des assiettes "Picasso / Vallauris / 1949" ??? :hein:
Dans tes rêves, peut être :D :D :D
Lesduf
Quatre-Quatreux

Message par Lesduf »

Amazighland a écrit :Soit chez Ali Nassir de la part du bidaoui-chibani, l'artiste va sans doute te se pointer !!!
Mais pas mon avatar, stp, c'est déposé !!!! :D :D :D :D
Ali = dépoussièrage du filtre à air = visite sous la fosse, c'est bon pour toi, Ali, c'est un génie de la mécanique 4x4.
Je connais bien Ali, à chaque étape à Zagora je lui confie mon véhicule pour une petite révision, en 2009, j'ai même eu droit au prêt de son Land pour une journée, chez Toyota on n'est pas sectaire :lol: :lol:
Pour ton avatar, n'ais aucune inquiétude, j'ai déjà ma petite idée pour l'assiette, en tout cas merci ;)
Maroc 2009 3 094.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Amazighland
Quatre-Quatreux

TXOMIN a écrit :Je connais bien Ali, à chaque étape à Zagora je lui confie mon véhicule pour une petite révision, en 2009
CHEZ ALI NASSIR
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
skyfish
Quatre-Quatreux
4x4 : Jeep wrangler 4xe 2021, hybride rechargeable

Message par skyfish »

Amazighland a écrit :A nos âges, sans femmes, chacun son cruiser, chacun son couchage, mais le pastis et le rouge pour les deux.
C'EST LE PIED TOTAL !!!
:lol: :lol: :lol: j'comprends bien...j'aime bien mes femme et enfants, mais de tps à autre entre hommes avec tout ce qu'il faut pour juste bien vivre, waouh, avec en plus les photos, tu m'fais rêver, merci :cool: :)
j'y retournerai volontiers par là-bas, j'y étais il y a 5 ans en 2009 avec "voyageurs du coeur" et ça reste un superbe souvenir d'avoir découvert ce pays dans ces conditions, notamment le haut-atlas :) :clap:
et je n'attends plus que d'y retourner, quand j'aurai sous et temps pour...bientôt ... :D :D :D
merci du partage :)
heureusement qu'il y a des cons autour de moi, j'm'rends compte que finalement j'l'suis pas tant que ça
Jeep Wrangler 4xe, 2021, stock, sur 4 bfmuds
Amazighland
Quatre-Quatreux

skyfish a écrit : :lol: :lol: :lol: j'comprends bien...j'aime bien mes femme et enfants, mais de tps à autre entre hommes avec tout ce qu'il faut pour juste bien vivre, waouh, avec en plus les photos, tu m'fais rêver, merci :cool: :)
A 68 et 72 ans, les femmes ayant encore plus le vertige que nous, :malade: comme des papys que nous sommes, on s'est permis ça, avant que ne puisse plus le faire et qu'on ne sait pas de quoi est fait demain. :lol:
Mon fils, lui, a eu sa dose de 4x4 et de bivouacs quand il avait 10 ans et plus.
Quand il aurai fait grandir ses enfants, il fera de même pour ses gosses.
Une très bonne école de la vie et de la compréhension de la Nature dans le sens majuscule et non pas écolo-machin-truc.
Répondre