Du cambouit forcément un petit peu au remontage oui ce qui doit expliquer la chose.gaston26 a écrit :je te le redis qu'un surplus d'huile n'aurait rien fait,une pelicule c'est sufisant,trop de toute facon ca aurait degueulé c'est tout,par contre de la poussiere,du combuit pourri,n'importe quoi de pas sain sur le vilo et sur les coussinets empeche de bien tourner le vilo!
Je revidange dans 200km ça roulegaston26 a écrit :jsi ca tourne tant mieux,surveille bien,et je te conseille dans 100 a 300 km de faire une vidange d'eviter de lui en mettre plein la tronche )

Euh lui en mettre plein la tronche c'est à dire ? parce que c'est mon véhicule pro donc soit il fait du TT (léger) soit il tracte une remorque de 450kg à vide + tondeuse et végétaux, donc 800kg à tracter en général.
Absolument pas et ça tremble moins... surement du au changement de la barre de maintien de la boite de vitesse qui était POURRIE, bouffée par la rouille, le simple fait de poser la boite dessus la faisait s'écraser d'au moins 3cm, tu veux une photo de cette barre ?gaston26 a écrit :tu as pas remis en fonctionnement les arbres d'equilibrage?![]()
![]()
![]()

Il me reste une vis à serrer sous la BV, remettre les leviers et les plastiques intérieur et il prend la route jusque... la station servicegaston26 a écrit :bref fait le rouler![]()