Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Dimi a écrit :C'est bon pour moi.
Par contre vous auriez l'adresse parce que je ne connais pas le terrain. Je suis novice j'espère que j'aurai quelque ptit conseil.
Ca se passe comment le midi? Barbeuc, sanwich??
L'adresse c'est entré nogent le roi et épernon il y a une petite pancarte mais regarde les poste j'ai donnée les coo et Landry a fait une carte
Le fait que tu sois novice c'est pas grave si tu le souhaite tu me suivra
Pour le midi c'est toi qui vois il y a de quoi faire une barbecu
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
Terrain Le Cormier
Situé aux confins de l’Ile de France et de la Vallée de l’Eure,
En Eure et Loir, au bord de la D 4, entre Épernon et Nogent le Roi. Coordonnées GPS : Nord 48° 37’ 570 & E 1° 38’ 170 http://www.journaldu4x4.com/?Nuit-des-F ... 28-janvier
Dic28 es-tu sur du prix de 20€/4x4? Y a-t-il un barbecue sur place?
Info ici.
dic28 as tu reçu la confirmation des 20€?
Dimi, l'objectif de la sortie est de se faire plaisir et de ne rien casser. Tu ne passes pas où tu ne le sens pas. De plus tu n'es pas tout seul. De plus, personnellement je ne suis pas casse coup du tout. La sécurité et le respect du matériel reste ma priorité (déformation pro).
santal1 a écrit :Info ici.
dic28 as tu reçu la confirmation des 20€?
Dimi, l'objectif de la sortie est de se faire plaisir et de ne rien casser. Tu ne passes pas où tu ne le sens pas. De plus tu n'es pas tout seul. De plus, personnellement je ne suis pas casse coup du tout. La sécurité et le respect du matériel reste ma priorité (déformation pro).
Je partage en tous points !
Bonne sortie à tous !
Hervé A plus de 4x4 ) Mais toujours en 4 roues motrices !
Non j'ai pas la confirmation. Car j'ai pas demander. Mais ça doit être ça comme tarif.
Pour dimi pas de stresse on fait tous gaffe de ne rien casse
cedric
- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
Hello,
c'est bon pour moi le 25 mai (heure du RDV?).
"Un long silence vaut parfois mieux qu'un long discours."
« C'est une belle harmonie quand le faire et le dire vont ensemble. » Montaigne
"Mécanisme inconnu, touche à ton cul"
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )