Merci Macfun, Romain et MM (je ne te trouvais pas car je pense ne mettais pas assez de tirets bas pour ton pseudo ; et temporairement j'espère, plus de forum CMBF :malade
J'ai d'abord eu une "pseudo panne" avec la burette d'huile qui s'allumait en rouge alors que le niveau était correct, + disparition des fonctionnements du compte-tour, du compteur Kilométrique, etc...
Le concessionnaire Mercedes de Meaux m'a dit avoir "secoué" les différents branchements dans la boiboîte figurant dans ton croquis et penser qu'il faudrait penser à changer le K40.
Maintenant c'est à plusieurs reprises une coupure moteur, puis redémarrage possible soit au-bout de quelques minutes (après refroidissement), soit après avoir "secoué" les fiches de branchement dans le dessus de la dite "boiboîte" !
Compte tenu des infos du lien ci-dessous, j'ai bien l'impression que mes problèmes viennent bien du K40 !
http://commentauto.com/forum.php?mod=viewthread&tid=317507
MM : sais-tu s'il est facile a débrancher/sortir de la "boiboîte pour re-liquéfier les soudures (soit j'ai un petit fer à souder soit il y a Romain qui m'a fait une proposition - honnête hein ! :devil
Merci de toute aide.
Hervé