AVIS wh 4,7 V8 2007
Modérateur : valJeep
- Manouche
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
AVIS wh 4,7 V8 2007
J'ai beau cherché, je n'ai pas trouvé d'avis sur ce modèle, j'en ait un en vue et je me pose bcp bcp de question concernant cette motorisation.
J'ai actuellement un WJ overland 2,7crd, j'en suis tombé amoureux, mais l'idée d'un V8 me trotte depuis longtemps dans la tête..même si je pencherais plus pour la version SRT8 (soyons raisonnable pour l'instant) ou le 5,7 V8 que je ne trouve nulle part..
Je précise, les avis du genre "c'est trop de la bombe" ou " c'est de la merde" ne m'intéressent pas trop..
par contre l'origine constructeur du moteur (chrysler ?) et autres détails..
Merci à tous
- Rem's
- Quatre-Quatreux
re: AVIS wh 4,7 V8 2007
Clairement si j'avais pu j'aurais pris un 5.7 : 100ch de plus c'est pas rien, sans parler du couple à mon avis plus en accord avec le véhicule (même couple que le CRD je crois), et à priori pour une conso comparable voir à peine supérieur au 4.7, le prix de la CG c'est autre chose par contre :-(
Sur le WH il n'ont pas repris la version HO dispo sur le WJ, je crois qu'il y a eu à partir de 2008 un 4.7 remanié à ~310cv mais introuvable sur le marché, je ne sais même pas s'il y eu de distribué par chez nous en fait...
- Jeep22
- Adhérent
- Manouche
- Quatre-Quatreux
Je vais aller jeter un oeil sur jeep cadra.
Au fait.. Des pb connus sur ce modele??
Encore merci. ;-)