Le pub
Modérateur : phil13
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: Le pub
Ouais, mais, je suis rusé, j'ai delimité le terrain en différentes zones, du coup, ca se voit pas...JMTT a écrit :ça doit donner un style certain au terrain ....![]()

- will@
- Quatre-Quatreux
du coup sur que ca se voit comme l’église au milieu du village ( placé hein !platplat a écrit :Ouais, mais, je suis rusé, j'ai delimité le terrain en différentes zones, du coup, ca se voit pas...![]()
bon sinon! kikiboit un coup ?
lolo t'as pris la photo... non mais lolo tchao quoi !
- platplat
- Monument historique
Tssss, tu delimites de facon intelligente : un changement de niveau, une barriere de rochers, la fosse sceptiquewill@ a écrit :du coup sur que ca se voit comme l’église au milieu du village ( placé hein !![]()
) ! tu vas pas nous la faire avaler la couleuvre hein !
bon sinon! kikiboit un coup ?![]()

-
JMTT
et ben voilà parce que la tondeuse à calée faute de carburant, tu ne vois pas le changement de niveau, tu t'emmêles les pieds dans la barrière de rochers et plouf dans la fosse scéptique ....platplat a écrit :Tssss, tu delimites de facon intelligente : un changement de niveau, une barriere de rochers, la fosse sceptique![]()
- platplat
- Monument historique
Impossib'. Je me souviens où j'ai foutu les rochers...JMTT a écrit :et ben voilà parce que la tondeuse à calée faute de carburant, tu ne vois pas le changement de niveau, tu t'emmêles les pieds dans la barrière de rochers et plouf dans la fosse scéptique ....![]()
Meme, si j'avoue qu'une année j'ai eu un peu de mal a localiser precisement l'emplacement de la fosse sceptique...

- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
Septiqueplatplat a écrit :Tssss, tu delimites de facon intelligente : un changement de niveau, une barriere de rochers, la fosse sceptique![]()

- phil13
- Président
- 4x4 : Land Rover 109 et Toyota Hilux
Grogue et Mélasse du Cap Vert, vanille de Madagascar , hummm !!!

-
JMTT
ça m'apprendra à pomper sur mes p'tits camaradesphil13 a écrit :Septique
![]()