[Carrosserie et garnitures] Inclinomètre

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

OlivierLB
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Terraflex

Message par OlivierLB »

disponible chez Terraflex, parametrable a volonté et pas trop cher:

http://www.teraflex.biz/search/search/?q=inclinometer
AEV +2.5' Dualsport XT; Fuel Anza D583; AEV Premium Bumper/Skidplate; Cooper STT Pro; Northridge Grade 8 bolt kit
ekinox
Quatre-Quatreux

re: Inclinomètre

Message par ekinox »

génial mais un peut cher ...sauf si c'est indispensable ;)

j'adore les vidéo même si j'ai eu peur quand le docteur a enlevé son gant ... :mdr: (1 mn 03 )

et le squelette :mdr: j'aaaaaaddooorre , je vais en brancher un sur mon motoculteur ;) :) :) :)

SAFE and TY :mdr:

http://www.youtube.com/watch?v=GIOqvvfm1rQ#t=165
terrano 2.7tdi court ,moyeux avm,j'ai gardé les taquet mais pas l'egr !!!!moteur dans le garage
jeandu64
Quatre-Quatreux

autre idée ..!

Message par jeandu64 »

Salut.

Une autre idée d'inclignométre à vous proposer.
Perso, je me suis trouvé une application, sur mon portable, gratuite, qui propose la fonction.
Bon, j'ai du mal à vous proposer une photo car je les prends aussi avec mon tel portable ;) , mais si vous insistez, je vous montre ce que ça donne, hein?

Chuus
mon T2: 2.7 TDI de 07/ 97, 7pl, 262 kkm, IC, egr off, filtre green, kit TM réhausse +5cm, débimetre Hitachi, pneus BFG AT 235/75/16 ET 0, triangle sup renforcé, bagues polyu divers...Chuuss
Piero83
Quatre-Quatreux

Message par Piero83 »

moi j'ai trouvé le mien...
tilt.jpg
non pasque j'ai peur en dévers en fait....y'a rien à faire...je me cague... :D :D
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Nissan PATROL GR TD 2.8 - Body 50 - Kit +50 OME - AVM - 35x12.5x15 MUD stt Cooper
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
edefaverney
Adhérent
Adhérent

Message par edefaverney »

Piero83 a écrit : je me cague... :D :D
Tu dois traduire pour les estrangers!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
T2 5P 2,7TD94EGRout+intercoolventilé+kithydro+échapdirect+amort&barToughdog+kingspringHD&Firestone+calles5cm+bras Spartack+AVM+frein à disques ar+durit avia+blind mot-boite+treuil amov av-ar+aménag raid
Piero83
Quatre-Quatreux

Message par Piero83 »

edefaverney a écrit :Tu dois traduire pour les estrangers!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
oooh con...c'est vrai peuchères....

> je me cague.....> j'ai peur :D ....je me cague dessus quoi !

sinon tu as ...fas cagua....soit tu me fais chier...tu m'emmerdes...tu me déranges :D
aprés tu as ....cague braille...litéralement....plein le pantalon....un merdeux quoi ! un jeune con
aussi...va caguer à la vigne...soit va te faire un tour....va voir las bas si j'y suis !

et pour finir....le caguadou.....alors c'est quoi ?.....le caguadou ?

etc..etc...
bon, j'arrête ! :D
Nissan PATROL GR TD 2.8 - Body 50 - Kit +50 OME - AVM - 35x12.5x15 MUD stt Cooper
Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
jeandu64
Quatre-Quatreux

Photos

Message par jeandu64 »

Salut à tous;

Bon, je sais que personne ne la demandé, mais je vous les donne quand même le photos sur l'inclignometre sur le smartphone, là...s'en faites ce que vous voulez... ;) Bon, ok, au milieu, il y a un indicateur de vitesse, mais par contre, les inclinaisons sont parametrables avec une limite et affichage en rouge si limites atteintes...

A plus.

Chuuss
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
mon T2: 2.7 TDI de 07/ 97, 7pl, 262 kkm, IC, egr off, filtre green, kit TM réhausse +5cm, débimetre Hitachi, pneus BFG AT 235/75/16 ET 0, triangle sup renforcé, bagues polyu divers...Chuuss
Piero83
Quatre-Quatreux

Message par Piero83 »

donc là...tu es arrêté dans une côte à 32°..... :hein:

...laisse le pieds sur le frein !
jeandu64
Quatre-Quatreux

à calibrer!

Message par jeandu64 »

Piero83 a écrit :donc là...tu es arrêté dans une côte à 32°..... :hein:

...laisse le pieds sur le frein !
Salut

C'est sûrement parceque j'ai poser le portable sur son support un peu rapidement sans ajuster le support.
Si le besoin réel se fait sentir, je me devrais de prendre une référence sur le plat avant de m'en servir.
Mais pour l'exemple qui nous intéresse, il s'agit juste de montrer qu'il existe des applicatifs de smartphone qui peuvent dépanner et éviter de faire des frais. ;)
Il ne s'agissait pas de parler du montage qui peut être pour les puristes rigide et monté au niveau à bulle.
De toute façon, je pense que ce doit être le cas pour tout autre inclignometre à monter... :no:

Voili. A plus

Chuuss
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

j'aime pas les applis smartphone qui font tout et rien en même temps.

Déjà tu mets une appli gps style Twonav qui enregistre les traces et te guide dans les chemins.
Ensuite tu mets une appli terratrip, que tu peux pas utiliser car tu as two nav...
tu rajoute donc l'inclinomètre, mais que tu peux pas utiliser vu que ta terratrip.

Mais de toutes manieres tu peux pas utiliser twonav piske tu filme et fait des tofs avec le téléphone.

De toutes façons on s'en fout vu que tu est au téléphone avec ta femme, et fait des sms en roulant.
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
Répondre