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Piero83 a écrit :Le coupe circuit que j'ai installé ne pourra pas être utilisé pendant la manoeuvre...c'est clair !
Je l'enclenche avec les moyeux manuels lorsque je rentre sur une zone.
d'où l'intéret de l'arrêt d'urgence...à l'intérieur ou pas....
...par contre au niveau du cablage...c'est pas gagné...je pense qu'en le branchant sur le circuit télécommande...
Un relai sous le capot et sa commande dans l'habitacle
C'est combien pour un treuil? :hein j'en ai pas!)
Oui, pour isoler le treuil a distance je ne vois que le relai. Une boucle de cable pourrait aller mais t'imagine la section? idem pour le coupe circuit
pan59 a écrit :1- Tirer une ligne direct de la batterie avec un fusible approprié au départ , et une section de cable en adéquation avec l'intensité des appareils à alimenter
Moins il y a de cable de puissance mieux c'est! d'ou l'idée du relai
Tu pourrais nous montrer à quoi resssemble ce relais ? qui doit être beaucoup plus costaud que 300A nan ? au moins 500 ou 600 non ?
On en avais parlé mais je me souviens plus trop, suis étanche à l'élec en fait
Avec ce schéma le treuil n'est alimenté QUE s'il a une demande depuis la télécomande! mais tu peux raccorder un interrupteur depuis l'habitacle et raccorder ta télécommande normalement
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