et maintenant , tu ne peut plus t'en passer, il y a tellement de chose intéressante
ou alors tu t'es fait une copine , dans la salle de réveil
Modérateur : romainletu
OUITARA a écrit :tu as trouver le placard secret du personnel du bloc ! ! ! !
et maintenant , tu ne peut plus t'en passer, il y a tellement de chose intéressante![]()
ou alors tu t'es fait une copine , dans la salle de réveil![]()
Pour les autres tjrs utilesmillepate a écrit :Plusieurs oui !!!
La copine en blouse blanche qui lui fourre le thermomètre dans le ???? NON !!! Sous le bras !!!!
Celle qui lui Passe le bassin, et le pistol...! y a plus je suis autonome![]()
Celles qui lui refonds ces pansements !
Celles qui lui refonds son pieux ! Et lui file à bouffer !
Sans parler de la préférer de Joy, sa Quinée ! Qui doit le tripoter de partout !!!![]()
![]()
. . . . . . . . . .
Joy !!!!![]()
bon courage a toi !!!
![]()
joy015 a écrit :Pour les autres tjrs utiles
Et quand a la kiné pff j'ai droit qu'aux étudiant maintenant
Pourtant y en as de mignonnes d'étudiantes kiné dans le coin![]()
Oui bien sur !!!!joy015 a écrit :Elles trouverai bien de multiples solutions pour me soulager![]()

Je sais j'ai de la chance d'avoir enfin des sous qui rentrentStefano2b a écrit :'Tain, salop, t'a sd ela chance..........................des SOUS ! ! ! !
Je dis ça..............bien sur, tout est relatif.............tu l'auras compris.
Moi, j'attaque le 7ieme mois, sans salaire, donc je me barre à la fin du mois.
Tes finances !..OK.............mais la santé, alors ?
![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]