Blocage différentiel
Modérateur : vincent sch
Blocage différentiel
Merci d'avance
Laurent
- dayer1313
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Blocage différentiel
Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
- Piero83
- Quatre-Quatreux

Susuki SANTANA 413 Arceaux extérieurs Tétines - KTM 990 SMT 2010 AKRA - YAMAHA 750 YZF 1993 Dynojet
- dayer1313
- Quatre-Quatreux
Ca mousse nickelPiero83 a écrit :Bonjour Dayer...tu vas bien ?![]()
Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
désolé
Bonjour, vraiment désolé d'avoir oublié l'essentiel mais c'est a première fois que je m'inscrit sur un forum de discutions et j'ai tellement galérer pour m'inscrire que lorsque j'ai réussi, je suis aller directement dans le vif du sujet.dayer1313 a écrit :Bonjour
par contre si vous aviez des infos ou même une revue technique à vendre je suis preneur.
bon weekend quand même.
Laurent 52
- romainletu
- Modérateur
bon si c'est ta premiere fois, tu es pardonné alors!

j'espere que quelqu'un pourra te repondre, par ce que c'est pas commun comme genre de vehicule sur le fofo...
t'es sur d'avoir un blocage à l'arriere, ce serait pas plutot un glissement limité?

biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
Salut.romainletu a écrit :salut à toi,
bon si c'est ta premiere fois, tu es pardonné alors!
j'espere que quelqu'un pourra te repondre, par ce que c'est pas commun comme genre de vehicule sur le fofo...
t'es sur d'avoir un blocage à l'arriere, ce serait pas plutot un glissement limité?![]()
Merci pour ton indulgence, je viens de casser un cardan ARD et lorsque je l'ai changé, je me suis aperçu que la roue arrière même levée ne tournait pas. Après essaie, quand je braque à fond même en 4x2, j'ai une roue arrière qui patine et je sens que ça force sur le pont arrière.
Merci pour le coup de main.
Laurent
-
- Quatre-Quatreux