Ca y'est, c'est fait.....
La parité est democratique...???
Modérateurs : christian.styling, cedricfred
- platplat
- Monument historique
- Statut : Hors ligne
re: La parité est democratique...???
Ca y'est, c'est fait.....

- charly 60
ouais mais c est pas faux,a poste a responsabilité egal ,la femme doit etre bien meilleur!!!platplat a écrit :La parité, c'est quand les femmes incompétentes obtiendront aussi des pistes a responsabilité....
Ca y'est, c'est fait.....![]()
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!

- platplat
- Monument historique
On fait un test sur ceux/celles qui sont aux responsabilités ?charly 60 a écrit :ouais mais c est pas faux,a poste a responsabilité egal ,la femme doit etre bien meilleur!!!![]()

- phylou
- Quatre-Quatreux
meilleur en incompetence.... c'est sans doute....charly 60 a écrit :ouais mais c est pas faux,a poste a responsabilité egal ,la femme doit etre bien meilleur!!!![]()
- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
là où je d'accord avec toi, c'est que pour un poste à responsabilité, même dans un univers féminin, les femmes doivent plus prouver que les hommes. donc leur niveau de compétence d'accès est plus haut.charly 60 a écrit :ouais mais c est pas faux,a poste a responsabilité egal ,la femme doit etre bien meilleur!!!![]()

- platplat
- Monument historique
Tu sous entends donc, que pour arriver aux responsabilités, elles doivent montrer une veritable incompetence ???Grain.de.Sable a écrit :là où je d'accord avec toi, c'est que pour un poste à responsabilité, même dans un univers féminin, les femmes doivent plus prouver que les hommes. donc leur niveau de compétence d'accès est plus haut.

- Grain.de.Sable
- La Pasionaria
j'ai déjà dit que c'était pas mon truc de cracher sur les politiques juste pour le plaisir de cracher

- platplat
- Monument historique
Je crache pas pour le plaisir, d'ailleurs la couleur politique m'importe peu.Grain.de.Sable a écrit :moi je ne sous-entends rienvous faites ça mieux que moi
j'ai déjà dit que c'était pas mon truc de cracher sur les politiques juste pour le plaisir de cracherje ne l'ai pas fait quand c'était tendance sous sarko, je ne le ferai pas maintenant.
![]()
Par contre, je serais assez fan que celui qui devient ministre, ait au moins une idée de ce dont il parle...
Si en plus, il avait eu un vrai boulot avant, (genre, pas juste responsable de parti, ou d'asso'

- charly 60
voila!!!Grain.de.Sable a écrit :là où je d'accord avec toi, c'est que pour un poste à responsabilité, même dans un univers féminin, les femmes doivent plus prouver que les hommes. donc leur niveau de compétence d'accès est plus haut.
je tuerais pour ne plus etre un psycopathe!!