Non au début j'ai changé pompe + filtre et j'ai tourné à l'essence pendant 1 ans. j'ai jamais fait moins de 20L. du coup l’éthanol c'est l'alternative pour le porte monaieBebop a écrit :non il est pas sur toutes les versions.
Commence par repasser au 95, changer ton filtre à essence et ça sera un bon début.
Quelle est la recette pour faire moins de 25L/100 avec vos 4.0 ??
Modérateur : valJeep
-
Orange74
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Quelle est la recette pour faire moins de 25L/100 avec vos 4.0 ??
Cherokee XJ 4.0 Limited
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
le soucis et la aussi avec l ethanolOrange74 a écrit :Non au début j'ai changé pompe + filtre et j'ai tourné à l'essence pendant 1 ans. j'ai jamais fait moins de 20L. du coup l’éthanol c'est l'alternative pour le porte monaie.
c'est corrosif se truc donc sa decolle toute la merde du reservoir et tu va te retrouvé avec des soucis d injecteur peut etre saleté dans les tuyau filte a essence bouché .
apres je pourrait pas t en dire plus je suis pas assez calé mais les autre vont te repondre

-
tyron
- Quatre-Quatreux
C'est exact au début quand tu roule à l’éthanol ça "décrasse" mais en principe ça dure pas des milliers de km non plus. Le gars disais 3/4 pleins ,après en principe le plus gros est partie donc tu retrouve une conso normal pour l'éthanol qui doit être un peu supérieur à l'essence du fait d'une différence de densité du carburant je crois.tristanlcf a écrit :le soucis et la aussi avec l ethanol
c'est corrosif se truc donc sa decolle toute la merde du reservoir et tu va te retrouvé avec des soucis d injecteur peut etre saleté dans les tuyau filte a essence bouché .
apres je pourrait pas t en dire plus je suis pas assez calé mais les autre vont te repondre
- tristanlcf
- Quatre-Quatreux
ok merci pour l infotyron a écrit :C'est exact au début quand tu roule à l’éthanol ça "décrasse" mais en principe ça dure pas des milliers de km non plus. Le gars disais 3/4 pleins ,après en principe le plus gros est partie donc tu retrouve une conso normal pour l'éthanol qui doit être un peu supérieur à l'essence du fait d'une différence de densité du carburant je crois.

- dayer1313
- Quatre-Quatreux
Le cheval-vapeur est la force d'un cheval qui traîne sur un kilomètre un litre d'eau bouillante
- tintinmush38
- Quatre-Quatreux
Du 4x4, des paysages, des découvertes, des copains, un apéro, c'est le bonheur!!!!