Super!
J'avais déjà trouvé le schéma mais la vue éclatée me parle bien....
Entre temps je suis allé jeté un coup d'oeil sous le capot et j'ai trouvé ça à la verticale de la batterie (dessous, pas super accessible)
Je suis parti du collecteur avec son petit filtre bleu (flèche grise) et j'ai suivi les durites qui, selon ma logique, devraient me conduire aux électrovannes.
Je pense donc les avoir repérées (flèche rouge) avec le capteur placé encore dessous (flèche jaune)
Ça doit être ça car j'ai également repéré une durite qui part des électrovannes et qui plonge sous l'aile droite, là où est sensé se trouver la bouteille d'expansion de vide (heu... enfin... je crois

)
Si c'est bien ça, les durites sont carrément collées sur les embouts.... je crains de tout arracher en forçant dessus. J'envisage que le caoutchouc est devenu poreux et qu'il y a des pertes de dépressions à ce niveaux là... c'est possible?
Je retournerai quand même faire le tour en passant sous les jupes du Jimny pour suivre le cheminement des durites pour m'assurer qu'elles soient bien toute brancher.
Au fait, quand j'actionne le levier de la boite de transfert, j'entends un petit "clong" (autant en passage de 2RM à 4RM qu'à l'inverse) : c'est la synchro de la BT??