Modele de pile pour Clé T2 modele 2000

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
PhilTerra
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Modele de pile pour Clé T2 modele 2000

Message par PhilTerra »

Bonjour,
L'ouverture des portes devenant de plus en plus pénible via le plip de la clé, j'ai donc changé la pile de la clé sur mon T2 2.7 TDI modèle 2000.
J'avais vu précédemment sur le forum que le fait de retirer et de remettre une pile ne nécessitait pas de reprogrammation: je confirme c'est bien le cas.
Le modèle de pile est CR2025 3 Volts (3-4 Euros dans un magasin de bricolage).

Pour le démontage de la clé, pas trop de pb avec un petit tournevis en l'insérant dans la petite encoche (flèche noire); en fait l'ergot se trouve en dessous de l'encoche (a peu pres à l'endroit indiqué par la flèche bleue :
Clé T2.jpg
Ensuite il faut désolidariser les deux parties du haut de la clé (à gauche sur la photo), mais c'est beaucoup plus simple car on voit ce que l'on fait : il y a 2 ergots, pareil on y va doucement avec un petit tournevis.

Une fois demontée, cela donne à peu près cela (image prise sur le net) :
Clé T2 demontée.jpg
En espérant que cela puisse vous etre utile.
Amicalement. Philterra
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
tilou
Quatre-Quatreux

re: Modele de pile pour Clé T2 modele 2000

Message par tilou »

:clap: merci pour ton aide j avais une cle qui ne fonctionnait plus.la je vais m attaquer au demontage sans craindre de la detruire :clap:
T2 2.7tdi,de 2002 sur bf all terrain et un jeu jante et pneu en caiman b.star, plus d egr,filtre lavable,moyeux avm
ekinox
Quatre-Quatreux

re: Modele de pile pour Clé T2 modele 2000

Message par ekinox »

j'ai comander une coque sur ebay , le caoutchouc était mort :)

attention en ouvrant la clef au petit carré noir (l'anti demarage)
terrano 2.7tdi court ,moyeux avm,j'ai gardé les taquet mais pas l'egr !!!!moteur dans le garage
Répondre