Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Salut à tous , ce matin je me suis acheter un inclinomètre pour mon Pajero 2, pour le mètre en place j'ai du découper la mousse sur tableau de bord et en dessous tout prévue (trou pour la prise, trou pour les vis...etc) absolument tout SAUF que je n'est pas de prise au niveau du faisceau de la voiture
Vue que j’étais sur que j'aurais pas cet prise qui sort du Pajero j'ai pris celle qui y avait sur le Pajero à la casse mais pour les branchements ????
quelqu'un aurait une idées ou un shèma pour que je puisse le brancher ?
c'est bizarre, généralement les constructeurs mettent le même faisceau; ça leur coute au final moins cher que de faire x variantes.
Tu est sur que les connecteurs ne sont pas "cachés"? il faut parfois chercher loin...
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne
salut,
je ne sais pas comment c'est sur les MITSUBISHI mai sur les TOYOTA serie7 il y a juste deux fils qui ne servent que pour l'éclairage de l'inclinomètre donc à se repiquer sur les fils de l'éclairage de nuit
J'ai bien chercher je suis même aller jusqu’à démonter le poste , façade de chauffage et tout. moi c'est une asse grande prise avec plusieurs câble.
l'instrument fait inclinomètre , altimètre et température extérieur/intérieur mais bon je cherche au moins à avoir l'éclairage ça serait déjà bien après j'avais penser à me repiquer sur le un fils mais le quel fait quoi ...
mireje a écrit :J'ai bien chercher je suis même aller jusqu’à démonter le poste , façade de chauffage et tout. moi c'est une asse grande prise avec plusieurs câble.
l'instrument fait inclinomètre , altimètre et température extérieur/intérieur mais bon je cherche au moins à avoir l'éclairage ça serait déjà bien après j'avais penser à me repiquer sur le un fils mais le quel fait quoi ...
un + permanent dès contact : allume cigare, autoradio...
Moi je le trouve pas si inutile que ça! Ça permet quand on est pas trop à l arise en dévers de se donner une indication pour savoir sb il reste de la marge, ou s il faut serrer les fesses!
biarritz64 a écrit :Y' a pas plus de couple dans un 1.3 VVT que dans secret story... alors, à chacun sa méthode !!!
romainletu a écrit :Moi je le trouve pas si inutile que ça! Ça permet quand on est pas trop à l arise en dévers de se donner une indication pour savoir sb il reste de la marge, ou s il faut serrer les fesses!