[Frontera 2,2 DTI] refection moteur
Modérateur : této
- patrick.2
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: refection moteur
- steph11
- Quatre-Quatreux
salut duvoit59, tu devrais posté ton problème sur un topic que tu dois crée.duvoit59 a écrit :Bonsoir et merci Steph11 de répondre (je me sent moins seul).
Je n'ai pas encore pu me récupérer la RTA et je ne sais pas si c'est le type d'information qui y figure.
Sinon, je pensais que le tendeur était la pièce qui gênait la sortie du cache mais il est possible d'agir dessus depuis l'orifice du boulon qui agit sur ce tendeur.
En résumé, fausse piste...
Un mécanicien amateur m'a indiqué qu'il était probable qu'il faille démonter la chaîne de distribution pour pouvoir sortir le cache mais je trouve ça bizarre...
Qu'en pensez-vous?
Merci.
Sinon on vas pollué le jolie travail de mick24.
Sinon je n'ai jamais eu l'occasion de démonter le cache distri, et je pense que personne en ce moment n'est en mesure de te répondre. faut juste être patient ou prendre le pied de biche.
Moi je prendrais la biche!!!!
- duvoit59
- Quatre-Quatreux
effectivement, j'y ai pensé que cela pouvait polluer le topic mais j'ai dans le même temps pensé que Mick24, à la vue de son travail, serait à même de donner la solution au problème...
Je vais suivre ton conseil pour ce qui est du topic et peut être aussi pour le pied de biche ou même la biche
Merci encore.