info sur zj 4l de 96 a 98

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greg 74
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#11

Message par greg 74 »

il est clair qu a ce tarif je garde mon 35c et je le casse regulierement :D :D :D :D pour l instant mon 35c a 140 000 km se porte comme un charme mais on se sait jamais ! l occasion peut faire le laron :D :D :D :D :D

je prefere encore avoir dans mon coffre 2 arbres et un dif de 35c , tu remontes "a l arrache" et tu rentres


j ai achete mon 5.2 avec 98 000 km , il y a 6ans 1000e (ok la boite avait un souci) mais quand meme :D :D :D :D :D :D
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valJeep
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re: info sur zj 4l de 96 a 98

#12

Message par valJeep »

platplat a écrit :Je crois que Greg en veut un pété. :D
hein quoi? greg y s'la pète??? :hein: :hein: :hein:

je croyais plutôt qu'il se pète la tronche sous son ZJ a grand coup de chandelle :D :D :D
XJ 2.5L TD VM de 1996, 225mKm, WJ 2.7L CRD de 2002, 235mKm
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greg 74
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#13

Message par greg 74 »

valJeep a écrit :hein quoi? greg y s'la pète??? :hein: :hein: :hein:

je croyais plutôt qu'il se pète la tronche sous son ZJ a grand coup de chandelle :D :D :D


:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
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#14

Message par greg 74 »

salut

j ai mis la main sur d44a venant d un zj 5.2 . a vraiment pas cher :D :D :D :D

allez je vous le dis : 280e le zj , ok , il a le moulin casse mais tout le reste est nickel . je veux recuperer le 44a et le hayon arriere et des babiolles , mon pote garde le reste .

ca vaut le cout ou pas ?????? le 44a c est du clip aussi

on a parle d un rapport 3.73 pour le d44a tow pack , mais un 35c a quoi comme rapport ???? je n ai plus la plaque ...


sinon je leverai et je compterai les tours :D :D :D :D
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#15

Message par Bebop »

les tours c'est pas fiable, compte les dents...
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#16

Message par greg 74 »

ok , je vais essayer !


donc je prend ou pas ce 44a , j ia un acheteur pour mon 35c
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#17

Message par Bebop »

Je serais toi je prendrais le D44 avec le D30 qui va avec devant ;)
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#18

Message par greg 74 »

Bebop a écrit :Je serais toi je prendrais le D44 avec le D30 qui va avec devant ;)
ok pour le 44a , je prends donc

il veut garder le pont avant .

hormis pour la pieces detachees , tu as une autre raison (rapport peut etre)


il faudra quand meme qu on explique ce qui varie d un clip de 44 a un 35 :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:
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#19

Message par tristanlcf »

greg 74 a écrit :il faudra quand meme qu on explique ce qui varie d un clip de 44 a un 35 :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:
pour moi rien c'est pareil

mais le D44 est plus costaud au niveau des arbre de roue d ou la posibilité de monter des taille de pneu plus grosse que sur un D35
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#20

Message par Bebop »

greg 74 a écrit :ok pour le 44a , je prends donc

il veut garder le pont avant .

hormis pour la pieces detachees , tu as une autre raison (rapport peut etre)


il faudra quand meme qu on explique ce qui varie d un clip de 44 a un 35 :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein: :hein:
oui, mais si ton pont AV n'a pas le même rapport t'es baisé...

Un D44 a n'a pas de C-Clip il me semble ;)
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