Mais 56 engagés, bof

J'y vais quand même en commissaire, c'est pas loin de chez moi. Sauf qu'ils se lèvent tôt les nordistes

Franck SUDRAUD a écrit :Le rallye du gâtinais, c'est ce week-end !!
Mais 56 engagés, bof
J'y vais quand même en commissaire, c'est pas loin de chez moi. Sauf qu'ils se lèvent tôt les nordistes, rdv samedi matin 7h (ça va encore), dimanche matin 5h15... Vais bien dormir dimanche soir
bonne route et bon rallyeFranck SUDRAUD a écrit :Ben oui, 1ère voiture à 7h30, donc la tricolore 1h avant. Reste 1 grosse heure pour la mise en place, ils ont prévu un peu large mais je suis habitué (si je peux repérer le samedi, je me pointerai pas avant 6h c'est sûr).
Bon, je vais mettre les affaires dans le Toy et j'y pars dans pas trop longtemps pour être sur place et pas partir à la nuit demain matin, j'ai 1 bonne heure et demie de route.
cela fait déja quelques années qu'ils partent en premier et c'est trés bien, car ils sont plus visible, avant les gens se cassaient une fois les ténors passés , bon le truc chiant c'est l'attente entre le dernier 4X4 et le premier protos, c'est looooong, mais bon c'est pour la sécurité car entre le dernier 4X4 qui se traine la bite ( surtout le lada de Sandrine Frédrich qui roule à 40 à l'heurejack74 a écrit :Chouette pour une fois les 4x4 à l'honneur, ils les font passer en premier maintenant ?
Merci de l'info.babiloula a écrit :cela fait déja quelques années qu'ils partent en premier et c'est trés bien, car ils sont plus visible, avant les gens se cassaient une fois les ténors passés , bon le truc chiant c'est l'attente entre le dernier 4X4 et le premier protos, c'est looooong, mais bon c'est pour la sécurité car entre le dernier 4X4 qui se traine la bite ( surtout le lada de Sandrine Frédrich qui roule à 40 à l'heuredont tout le monde se plaint ) et le leader en proto qui lui est parfois à 180
c'était pas serieux![]()
ici il y en a plusieurs pas loin, c'est trés sympa , bonne ambiance, les pilotes n'ont pas le melon, mais bon, pas facile à suivre si t'es pas en 4X4jack74 a écrit :Merci de l'info.
Je ne suis que trop rarement ce championnat. Y a rien en rhones alpes depuis la ronde des Aravis il y a très très longtemps![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]