- rehausse
- passage en disque ar vs tambours d'origine
J'ai demandé pour passer en 2,5L. Réponse: pas de soucis: avenant sans surprime
Modérateurs : christian.styling, eric def 90 300 dti

Effectivement l'assurance n'a rien a voir avec le penal!dede83 a écrit :donc au niveau assurance ok
mais au niveau penal![]()

Pas tout a fait quand meme!Grain.de.Sable a écrit :c'est la même chose pour les passagers.
le nombre de passager est couvert par ton permis ... c'est ce qui suffit à l'assureur ... en revanche, pas pour le pénal qui va aussi regarder la CG.
ben c est surtout en cas de blessés ou de mortsmimouss a écrit :Effectivement l'assurance n'a rien a voir avec le penal!
Mais bon ca fait quand meme serieux d'arriver face a un juge assuré! Non?
La je suis assuré légalement avec mes modifs, qui restent legeres puisque ct valide... (Que j'ai eu officiellement sans billet... )

Salut, il convient tout de même que tu sois très attentif aux termes du contrat,mimouss a écrit : En gros pour schematiser, en cas de gros carton responsable avec corporel et un expert qui m'en veu personnellement:
- avant: prison et endetté a vie
- maintenant : prison point!![]()

Je dois m'inquiéter ? , j'ai mon 4x4 chez eux, bon pas de soucis avec eux et toutes mes autos depuis bientot 25ans donc je croise les doigts mais sinon, tu peux précisier ?pachy54 a écrit :AH la Maaf....
il y a des règles, régies par le code des assurances !
la fourniture d'un CT n'est pas un document contractuel et n'a de caractère légal qu'au regard de l'administration ! prends le temps de relire les deux couplets cités plus hauts
nous reparlerons de la maaf un peu plus tard.... ou l'art de se faire mettre !
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]