Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
Islande annulé ! Donc finalement nous partons aussi en Sardaigne les 3 premières sem d'aout ! Nous nous croiserons surement .
Je partagerai quelques coins paradisiaque de bivouacs trouvé sur le net bientôt si ça intéresse quelqu'un.
Oui je vais suivre ton retour pour moi Sardaigne en 2015
Ex-Formateur Technique dans le pneu berline et 4x4
Climatisation et géométrie (30 ans)
Ex-instructeur 4X4 et circuit asphalte (22 ans)
Mon Ex 4x4: Def 110 TD5 SW 2003 à 2016
2016 >>Toyota Hilux Dc 2.5 ..2013
Dommage, on aurait pu s'y croiser .... on vous racontera, mais je vais suivre ta Sardaigne, car après juin-2011 (ici) , on pense y retourner un jour mais plutôt en Mai ....
Enfin aprés 3 semaines de recherche j'ai trouvé une carte GPS pour Garmin ultra détaillé de la Sardaigne, chemin, routes, wpt, bref un petit trésor qui ! J'avais bien la TRCKMAP V3 de garmin, mais très moyenne niveau chemin !
Et la par bonheur j'ai ma carte !
Capture2.jpg
Et la Garmin !
Capture3.jpg
La différence et flagrante !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que tu comprends
espritbaroud
Dis voir mans...ta carte détaillée de la Sardaigne, elle pourrait rentrer dans un Garmin 1440 de base ?
Pour nous c'est départ vendredi matin pour la Sardaigne
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...
Capt.FLAM et Joan a écrit :Tu pars avec PhilMaitre
yes ça y est on est prêt, caisse, bouffe etc tout fait cet après midi, pt'ain ça démange + que 3 jours de boulot
Par contre le col du Mont Cenis est encore fermé...dommage, donc ce sera par le tunnel du Mt Blanc (42€ grrrr).
Toyota vs Jeep
Mais pour l'instant il reste un vieux RAV4.2
Laisse c'est tous des cons, ils oublient qu'ils vont mourir un jour...