Fournisseur de sangle à cliquet

Sujets généraux, la technique et la pratique. Comparatifs, et retours d'expérience, sur les 4x4.
Alezan
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: Fournisseur de sangle à cliquet

Message par Alezan »

Merci tout le monde !

Je crois qu'avec ça j'ai assez d'adresses pour trouver mon bonheur.
J'irais faire un tour chez brico-dépot demain et si je trouve pas (ce qui m'etonnerais vu le message de J2M) je trouverais bien ailleur.

Quand a manutan.fr direct dans les favoris ! (moi qui compte aussi acheter un tire-palette c'est la bonne adresse :idée: )
Nikos
Quatre-Quatreux

Message par Nikos »

Pour les sangles, t'en trouves dans tous les magasins de bricolages, mais c'est souvent hors de prix ... Y'en a chez 'point P' pas trop cher et de bonnes factures, sinon tu peux passer par des coop agricoles ...

Pour manutan, il faut être une entreprise pour commander pas un particulier ou alors j'ai pas compris car plusieurs produits de leur catalogue m'interesse. :D
Alezan
Quatre-Quatreux

Message par Alezan »

A mon avis chez Manutan, tu peux tenter la commande. Au pire passes un coup de fil pour avoir confirmation qu'un particulier peut bien acheter chez eux, mais ne t'en fais pas, en principe quand il s'agit de vendre des trucs ce genre de société sait bien trouver un moyen.

Dans le conditions generales de ventes, ce n'est pas écrit que c'est reservé aux professionnels mais a un usage dans un cadre professionnel...
Et puis sur le formulaire d'inscription les numero siret et tva ne sont pas obligatoire.
J'ai déjà vu d'autres société au c'est bien écrit en gros partout sur leur site "vente uniquement aux professionnels" mais si tu regarde bien dans les CGV ils disent que les particuliers sont soumis a un minimum de facturation et que pour ouvrir un compte ils doivent téléphoner...
Comme quoi quand il s'agit de vendre la marchandise, y'a pas de petit profits...

Donc un coup de fil et tu sera fixé.
Nikos
Quatre-Quatreux

Message par Nikos »

Alezan a écrit :A mon avis chez Manutan, tu peux tenter la commande. Au pire passes un coup de fil pour avoir confirmation qu'un particulier peut bien acheter chez eux, mais ne t'en fais pas, en principe quand il s'agit de vendre des trucs ce genre de société sait bien trouver un moyen.

Dans le conditions generales de ventes, ce n'est pas écrit que c'est reservé aux professionnels mais a un usage dans un cadre professionnel...
Et puis sur le formulaire d'inscription les numero siret et tva ne sont pas obligatoire.
J'ai déjà vu d'autres société au c'est bien écrit en gros partout sur leur site "vente uniquement aux professionnels" mais si tu regarde bien dans les CGV ils disent que les particuliers sont soumis a un minimum de facturation et que pour ouvrir un compte ils doivent téléphoner...
Comme quoi quand il s'agit de vendre la marchandise, y'a pas de petit profits...

Donc un coup de fil et tu sera fixé.
Yes, je vais bigo demain.

Pas mal de produit sont interessants, notamment les elingues qui sont assez dure à trouver .... Et au niveau de la diversité des sangles. Bref wait & see :D
Répondre