Impossible de revenir en 4X2
Modérateur : romainletu
- .manu 38
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Impossible de revenir en 4X2
Sinon faut t'il graisser le levier avant de le remonter ou c'est l'huile de la BT qui s'en charge ?
Merci
Merci a tous
- zounours63
- Modérateur
ca c'est aps bien d'avoir des diametres differents, tu avs finir par casser qq chosecapman81 a écrit :C'est bon j'ai trouver ma connerie !! En fait j'avais mi des roues de dirrerents diametre avant et arriere et comme je viens de comprendre qu'il n'y a pas de differentiel central ca explique mon soucis ! . Et apres le passage 4X4 a 4x2 faut juste trouver le bon positionnement je devais avoir du bol a chaque fois alors![]()
Merci a tous

il a raison , tu vas tout péter un de ces jourscapman81 a écrit :C'est bon j'ai trouver ma connerie !! En fait j'avais mi des roues de dirrerents diametre avant et arriere et comme je viens de comprendre qu'il n'y a pas de differentiel central ca explique mon soucis ! . Et apres le passage 4X4 a 4x2 faut juste trouver le bon positionnement je devais avoir du bol a chaque fois alors![]()
Merci a tous
- phil38
- Quatre-Quatreux
Un coup a tout abimer et mieux d'avoir des pneux de meme diametre
- TaGZ
- Quatre-Quatreux
Oui donc en fait il n'y a pas de problème quoi...capman81 a écrit :Bon je viens de comprendre qu'en fait il n'y as pas de differentiel central donc tout a fait normal que ca "force" en 4x4 dans un virage serré !!! Reste donc toujours a savoir pourquoi c'est galere de revenir en 4x2 ! Vous avez tous besoin de cherche la bonne position pour enclencher le 4x2 ?
Tous ceux que j'ai eu entre les mains avaient du mal à revenir en 4x2. La solution que j'ai trouvé et qui fonctionne pas mal c'est de rouler quelques mètres de débrayer et de passer en 4x2 et ça va bien sans forcer!