Protection carrosserie magnetique

Modérateurs : christian.styling, vincent sch

Répondre
ulysse
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Protection carrosserie magnetique

Message par ulysse »

Bonsoir
Pour faire bref j'ai la possiblité d'acheter du caoutchouc magnetique pour la realisation de protection carrosserie aimentée (57gr/cm) vu le prix dans le commerce de ce genre d'articleca calme un peu mais la c'est tres interessant le hic c'est que c'est en rouleau pas detaillé ceux qui pourrait etre interessé peuvent me joindre sur mon mail perso . Je sais qu'il est interdit de passer des annonces sur le forum mais dans le cas present
c'est plutot pour faire profité d'une bonne affaire j'espere que le moderateur comprendra. Cette matiere se decoupe au cutter ou au ciseau
c'est tres facile de faire des elements de protections reutilisables

Affaire a suivre
Cortel
Quatre-Quatreux

re: Protection carrosserie magnetique

Message par Cortel »

No problems pour ce genre d'annonce.. J'avais deja suggerer de l'acheter en rouleaux il y a qq temps... ;)
MOG & Patrol
Mustangs
Quatre-Quatreux

Message par Mustangs »

mouais mouais...
Pour avoir vendu (et fabriqué) il y a de nombreuses années des publicités magnétiques pour véhicules je me permets d'attirer votre attention sur les phénomènes suivants :
- La pluie ou la flotte en général qui vient se glisser entre la carrosserie et l'aimant. Un léger souffle de vent suffit ensuite pour transformer le magnétique en superbe hovercraft d'une mobilité déconcertante. (surtout quand on fait quelques centaines de mètres à pied pour les retrouver)
- le vieillissement de ce matériau qui l'amènera à se fragmenter sous l'effet des UV
- qui dit magnétique dit métal, qui dit carrosserie dit (souvent) métal aussi. Une bonne loupe vous permettra de constater que le frottement de ces deux éléments ne fait pas bon ménage avec la peinture.

Ceci dit, ce n'est pas prévu pour frotter, mais pour tenir.

L'idée reste néanmoins excellente, et si tu l'as à un prix intéressant...autant en profiter, ce genre de matière vaut la peau du ..... ;)
X-Trail et Husky, Qashqai et Malamute

si vous voyez l'arrière-train de mon malamute... c'est qu'il vous tracte...
ulysse
Quatre-Quatreux

Message par ulysse »

Remarques peut etre valable pour une petite surface mais je pense qu'avec 57 gr/cm le produit en question doit tenir bien il n'est peut etre pas question de rouler a 200 sur l'autoroute (les possesseurs de Porsche Cayenne et autre G500 ne doivent etre nombreux a lire le Forum Nissan ni un autre d'ailleurs). Le caoutchouc est en 615 m/m de large ep 9/10
aspect marron et le metre en 615 de large est a 24,58 Roro TTC
Je ne veut pas lancer un debat j'essayai juste de faire avancé les choses
car dans ce domaine chaque fois que j'achete quelques chose j'ai l'impression d'avoir une tete de vache a lait ( Kit magnetique TerranoII et
encore juste les cotés 690 Roro si c'est mes souvenirs sont excact c'est pas "social" :~: :(
JPG78
Quatre-Quatreux

Message par JPG78 »

Bonsoir,
Moi je serais intéressé pour protéger les quatre ailes... tu me conseil stp il me faudrait quelle dimension?
Tartopom
Quatre-Quatreux

Message par Tartopom »

Un truc anti-rayures ?

Trop tard :diable:
Grain.de.Sable
La Pasionaria

Message par Grain.de.Sable »

c'est le printemps, on aère les maisons, on remonte les vieux sujets :D
ImageImage
JPG78
Quatre-Quatreux

Message par JPG78 »

Grain.de.Sable a écrit :c'est le printemps, on aère les maisons, on remonte les vieux sujets :D
Comme je suis distrait...je n'avais pas remarqué que dix ans se sont écoulés... :diable:
dic28
Quatre-Quatreux

Message par dic28 »

JPG78 a écrit :Comme je suis distrait...je n'avais pas remarqué que dix ans se sont écoulés... :diable:
OH purée je n'avais pas remarquer aussi...... ca c'est du déterrage :clap: :clap: :clap: JP..... il n'y a pas de "ZOWOIRDE" pour les déterrages extrêmes :diable: :devil: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
cedric

- Au fond, je suis très proche des gros cons dont je parle. Au partage, j'ai seulement eu un petit peu plus d' humour.
- Moi je suis con, hein ? Mais putain j'aime ça.
moitib
Quatre-Quatreux

Message par moitib »

la c'est zombieland...
si vous voulez gratter dédé sur son fofo de Terrano, contactez moi. Entre les deux yeux il ronronne :)
Répondre