Quel budget pour équiper un KZJ95 en TT ?
Modérateurs : cedricfred, Pat
- nixdu68
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Quel budget pour équiper un KZJ95 en TT ?
Première sortie TT bilan de la journée protection transfert HS donc je vais renforcer, et pneumatiques A/T en Dunlop moyen +, vais acheter des nouvelles roues, je ferais le reste au fur et a mesure.
Pour le silencieux est ce que c'est vraiment nécéssaire, car je ne veux pas faire de hard mais simplement plaisir avec un bourbier par ci par la un peu de franchissement comme sur l'avatar, mais pas de trial.
Les chemins de traverse et dans 3 ans un petit raid en afrique du nord....
Jamais la nature ne nous trompe, c'est toujours nous qui nous trompons.
KDJ 95 youpiiiii
Lexus LS 400 UCF10 V8 4.2 80% E85 niam niam
- cedricfred
- Monument historique

Donc pour ton utilisation je rejoins les autres, tu protèges le carter avec un sabot (300 euros), les bas de caisse avec des barres (re 300 euros) et tu t'arranges pour protéger/remonter/écourter ton pot d'achappement car le mien vient encore de redescendre à 10 cm du sol depuis samedi dernier

Pour le raid je te conseille fortement de changer la suspension car les amortisseurs sont très vite out (le meilleur rapport qualité/performance/prix avec le kit OME medium à 900 euros)
-
- Quatre-Quatreux
pour le raid je considere les barres lateralles comme inutiles. je viens de demonter les miennes du 95 hier...
elles n'ont jamais "servies" et ont un peu rouillé superficielement avec le temps.
pour le franchissement regional cela peut effectivement proteger les bas de caisse, mais je ne fais que du chemin chez nous... j'ai un lj pour faire le con...

changer la suspenssion pour le raid est effectivement vivement conseillé et plus securisant que l'origine. meme pour le petit franchissement ce sera plus agreable avec une rehausse (plastiques, carters et echappement toucherons moins vite)
@+, pascal, barres a
-
- Quatre-Quatreux