Change le pour du neuf si tu ne veux plus être emmerdé !!!
Problème de chauffage
Modérateur : romainletu
- millepate
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Problème de chauffage
Change le pour du neuf si tu ne veux plus être emmerdé !!!
- T0p4Ze
- Quatre-Quatreux
Maintenant en Vitara 8S cabriolet de 96
c'est une pièce dont on peut vérifier assez facilement le fonctionnement avant le montage lors d'un achat en occasion et pour peu que le vendeur soit sérieux .T0p4Ze a écrit :J'en avais peur que tu me dises SUZUKI vu l'amabilité dans ma concession faudra sûrement une référence de la pièce les connaissantsinon sos4x4 ou les maîtres de la forêt ça pourrais peut être le faire mais d'office je préfère du neuf
.
Par ailleurs je serais surpris que le maître des forêts pour ne citer que lui , risque sa réputation en vendant une pièce en fin de vie
le neuf sera toujours en meilleur état c'est évident mais bon ..
- T0p4Ze
- Quatre-Quatreux
Au contraire je ne m'inquiète pas du maître des forêts j'ai eu plusieurs fois affaire avec no soucisjj-a110 a écrit :c'est une pièce dont on peut vérifier assez facilement le fonctionnement avant le montage lors d'un achat en occasion et pour peu que le vendeur soit sérieux .
Par ailleurs je serais surpris que le maître des forêts pour ne citer que lui , risque sa réputation en vendant une pièce en fin de vie![]()
le neuf sera toujours en meilleur état c'est évident mais bon ..![]()
- millepate
- Quatre-Quatreux
jj-a110 a écrit :c'est une pièce dont on peut vérifier assez facilement le fonctionnement avant le montage lors d'un achat en occasion et pour peu que le vendeur soit sérieux .
Par ailleurs je serais surpris que le maître des forêts pour ne citer que lui , risque sa réputation en vendant une pièce en fin de vie![]()
le neuf sera toujours en meilleur état c'est évident mais bon ..![]()
Le roi de la forêt vend des pièces d'occasion ? ? ?T0p4Ze a écrit :Au contraire je ne m'inquiète pas du maître des forêts j'ai eu plusieurs fois affaire avec no soucis![]()
- T0p4Ze
- Quatre-Quatreux
Ouaip monsieur j'ai eu mon faisceau chez eu à titre d'exemple et si tu vas sur le site principal et non la boutique tu as une page dédiée sur l'occasionmillepate a écrit :Le roi de la forêt vend des pièces d'occasion ? ? ?![]()
![]()
![]()
![]()