Plus 1 G

Modérateur : MG94

saturnin
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

Plus 1 G

Message par saturnin »

Bonjour à tous ,

venant de découvrir par hasard ce forum je vous y rejoins , l'occasion de parler des 4x4 étant appréciable !

petite présentation : *saturnin* alias Jean-Louis demeurant à Belfort et propriétaire d'un G 270 CDI de 2002 après avoir eu un G 300 E (vendu il y a peu sur un coup de tête) et 2 VW ILTIS.

mon intention était de trouver un 320 CDI mais l'offre étant trop limitée pour des budgets astronomiques ... je me suis rabattu sur le 5 cylindres 270 : son état (carnet d'entretien à jour) et un bon feeling avec le vendeur ont fait le reste. Mon but n'est plus de faire du franchissement (vertèbres HS) mais des ballades soft , et pour les longs trajets sur autoroute j'ai un X1 lui aussi en version 4x4.
DSCN2553.jpg
Nota j'ai modifié mon avatar car il était trop proche de celui de mon voisin de Montbéliard : * françois fou *...

cordiales salutations = JL+
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Yabi
Quatre-Quatreux

re: Plus 1 G

Message par Yabi »

Bienvenue à toi et ton 270.
RV

Message par RV »

Bien-venue à toi ! :cool:

Pas un mauvais choix le 27;) ; dommage que tu n'aies pas trouvé de 320 CDI dans ta zone de prix, mais tu as déjà de quoi te faire plaisir avec le 270. :)
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
jeje_66
Quatre-Quatreux

Message par jeje_66 »

Salut et bienvenue ici :cool:

L'est Bôôôôôô ton 270 :o :o
Daihatsu Rocky F80 entièrement FULL STOCK. :o
Bertone Freeclimber I -> 2.4TD
G300TD
jean40
Quatre-Quatreux

Message par jean40 »

Bonjour et bienvenue

J'ai eu un Iltis dans le temps avant de passer au G, comme casseur de vertèbres c'est pas mal, c'est un véhicule qui a du ressort :diable:

Sympa le 270.

@+
saturnin
Quatre-Quatreux

Message par saturnin »

RV a écrit : dommage que tu n'aies pas trouvé de 320 CDI dans ta zone de prix
Bonjour à tous et merci pour vos messages.

@ RV : ce n'est pas faute d'avoir cherché , je suis allé en Champagne pour un 320 CDI de 2008 mais au moment de payer l'acompte de réservation j'ai découvert une énorme cloque de rouille sur la baie de parebrise : 3 x 5 cm , le vendeur , que je crois sincère , a passé la lame de son couteau au travers de la tole en voulant me convaincre que c'était "superficiel " (pour info il est toujours sur LBC ...avec une baisse prix de 4000€)

je vais rouler un peu avec ce 270 et à l'occasion le ferai reprendre contre un 320 chez un pro .

JL+
saturnin
Quatre-Quatreux

Message par saturnin »

jean40 a écrit :un Iltis dans le temps , comme casseur de vertèbres c'est pas mal, c'est un véhicule qui a du ressort :diable: @+

Salut Jean , j'ai été un fan de l'Iltis depuis son lancement en 1979 mais n'ai pu en acheter un qu'en 1982 , rare version civile (12 seulement en France) avant de restaurer un militaire : même "confort" malgré 4 roues indépendantes et conception très proche de la Munga mais avec un moteur classique et non plus 2 temps ... autre époque !

JL+
MG94
Administrateur
Administrateur
4x4 : Mercedes 280GE court, boîte auto

Message par MG94 »

Bienvenue sur Forum 4x4, Saturnin ! :cool:
@+
Jean-pierre

Image
RV

Message par RV »

saturnin a écrit :Bonjour à tous et merci pour vos messages.

@ RV : ce n'est pas faute d'avoir cherché , je suis allé en Champagne pour un 320 CDI de 2008 mais au moment de payer l'acompte de réservation j'ai découvert une énorme cloque de rouille sur la baie de parebrise : 3 x 5 cm , le vendeur , que je crois sincère , a passé la lame de son couteau au travers de la tole en voulant me convaincre que c'était "superficiel " (pour info il est toujours sur LBC ...avec une baisse prix de 4000€)

je vais rouler un peu avec ce 270 et à l'occasion le ferai reprendre contre un 320 chez un pro .

JL+
C'est celui de W.... les R ? :hein:

Pas trop cher maintenant ; reste à savoir comment il a été "rebouché". ;)
Rouille probablement due à un gravier ou petit cailloux reçu sur la baie de parebrise. :(

Si tu en recherches un plus-tard, essayes de revendre ton 270 toi-même : tu en tireras + que ce que te proposera n'importe quel professionnel et tu pourras discuter le prix de ton acquisition ! :cool:
Hervé :coucou: A plus de 4x4 :malade: ) Mais toujours en 4 roues motrices ! ;)
saturnin
Quatre-Quatreux

Message par saturnin »

RV a écrit :
1/ C'est celui de W.... les R ? :hein:

*** peux-tu décoder SVP ?

2/ Rouille probablement due à un gravier ou petit cailloux reçu sur la baie de parebrise. :(

*** rouille provenant d'une sérieuse infiltration sous le joint

3/ essayes de revendre ton 270 toi-même

*** OK bon conseil
JL+
Répondre