toute la photo est nette sauf sa charmante copiloteju² a écrit :Et tu ne nous présentes même pas ta copilote![]()

Modérateur : romainletu
toute la photo est nette sauf sa charmante copiloteju² a écrit :Et tu ne nous présentes même pas ta copilote![]()
tu veux les mesures pour en fabriquer un ou tu veux le faire fabriquer ?shade a écrit :Magnifique...!
digne des grands préparateur de ce monde.....![]()
dit moi ton arceau, l'est fait maison...?
ca m'interresse... possibe d'avoir des tofs des fixes....
shade
tu aurais les plans du parchoc ?? stpbabors a écrit :salut, alors
-la copilote s'appelle delphine, c'est ma future femme (le 27 aout),elle fait
une tres bonne copilote, elle me lit les road book, et me rapelle à l'ordre
quand je n'ai pas les roues droite lors d'une tres grosse descente
elle est nette, pas d'inquietude, c'est juste mon appareil photo qui
a un défaut sur la lentille .
là on la voit mieux
-L'arceau est un arceau vendu dans le commerce, je l'ai acheté d'occas 100 euros, c'est pas le plus costaud qui existe, mais c'est déjà mieux que rien je pense.
-sinon, le PC ar n'est pas découpé, j'ai simplement enlevé les caches
en plastic qui s'arrachaient
sinon, j'ai prévu de faire un PC ar en tube, j'ai tout le matériel d'ailleur
mais, il faut que je trouve des feux ar de méhari
-sinon, pat25, pour les clignots, je les ai, regardes
je sais pas encore... disons que je suis pas bon du tout en bricolage...! mais j'avais prévu de me faire aidé par des bricolo....Epoxy (SJ_410) a écrit :tu veux les mesures pour en fabriquer un ou tu veux le faire fabriquer ?shade a écrit :Magnifique...!
shade
Tout est fesable !shade a écrit :je sais pas encore... disons que je suis pas bon du tout en bricolage...! mais j'avais prévu de me faire aidé par des bricolo....Epoxy (SJ_410) a écrit :tu veux les mesures pour en fabriquer un ou tu veux le faire fabriquer ?shade a écrit :Magnifique...!
shade
on peut en faire fabriqué sur mesures...? dans des prix résonnable évidemment????
shade
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]