du coup on sait pas si ca compte car y a encore l'herbe qui touche le pneu !reno80 a écrit :[ATTACH=CONFIG]73435[/ATTACH][ATTACH=CONFIG]73436[/ATTACH]
Croisement de pont avec un t2 3l full stock.
y a pas loin de 5 cm de vide sous la roue arrière.
Levers de papatte
Modérateur : MG94
-
alfisti19
- Statut : Hors ligne
re: Levers de papatte
- mimouss
- Quatre-Quatreux
A ce rythme la je peux avoir e gros croisements dans un champ de bléalfisti19 a écrit :du coup on sait pas si ca compte car y a encore l'herbe qui touche le pneu !![]()
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
- Rem's
- Quatre-Quatreux
Tu as l'ESP sur ton dusterJPG78 a écrit :Et voilà la suite:
https://www.youtube.com/watch?v=erOc14VLIu0 [/url]
- RV
alfisti19 a écrit :du coup on sait pas si ca compte car y a encore l'herbe qui touche le pneu !![]()
Pénalty ! +
Il y a triche : l'herbe soulève le Terrano voyons !
- JPG78
- Quatre-Quatreux
Surtout pas...c'est une vacherie en TTRoberto_Rems a écrit :Tu as l'ESP sur ton duster![]()
- JPG78
- Quatre-Quatreux
ça c'est possible...mais vraiment très lourdvalJeep a écrit :c'est dire si tu savais pas te servir de ton G![]()
![]()
![]()
- RV
Très lourd, mais "génial" en TT et même en trial (amateur).JPG78 a écrit :ça c'est possible...mais vraiment très lourd![]()
Par-contre, compte tenu de son CX d'armoire normande, consomme juste un peu plus qu'une ... 2CV !
- buc63
- Quatre-Quatreux
C'est pas une réflexion mais je comprends pas trop....JPG78 a écrit :ben moi je comprend pas trop ta réflexion...Avant j'avait un G230 Merco et bien le Duster est bien plus économique pour tout les jours et en TT je fait pratiquement la même chose (avec les modifs apportées sur le Dudu..)![]()
Après pour rouler tout les jours j'en doute pas qui va bien mais en TT j'ai un énorme doute que tu suive un G ou autres mais c'est l'inconvénient des véhicules à multiples usages !!!
- Dam's38
- Quatre-Quatreux
buc63 a écrit :C'est pas une réflexion mais je comprends pas trop....
Après pour rouler tout les jours j'en doute pas qui va bien mais en TT j'ai un énorme doute que tu suive un G ou autres mais c'est l'inconvénient des véhicules à multiples usages !!!
Avec un duster, tu ne fais pas de franchissement comme avec un G, un cherokee, toy, def ou troll. J'ai vue le duster en action, pour faire du petit franchissement c'est bien. Mon pote roule avec et sa lui suffit pour s'amuser, le seul point négatif que je lui reproche c'est qu'il n'y a qu'une vitesse courte et avec un 1.6l 110ch c'est un peu juste
- RV
Où sont-ils les "levers de papatte" ?