Sur les croisements de ponts, tu as déconnecté les barres stabilisatrices

Toujours content de tes amortisseurs s99tech ? Pourrais-tu mesurer leur débattement ? Merci

Modérateurs : ToyoDzo, christian.styling, tprangy
Et d'origine, c'est combien le débattement (pas la hauteur ni la rehausse….)JPG78 a écrit :Très content...+3,5 cm de plus que l'origine![]()
Impatient de le savoir car sans ou avec réhausse, pas suffisant pour la pratique TT de mon coin!jf1sf5 a écrit :Et d'origine, c'est combien le débattement (pas la hauteur ni la rehausse….)![]()
Je ne sais pas te répondre... il faudrait compressé et mesurer... je ne vois pas comment faire maintenant qu'ils sont montés...jf1sf5 a écrit :Et d'origine, c'est combien le débattement (pas la hauteur ni la rehausse….)![]()
Pour avoir une mesure approximative, tu te mets en situation de croisement de pont avec levé de papatte et tu mesures la distance centre de moyeu-bord d'aile de chaque côté….et voilà !JPG78 a écrit :Je ne sais pas te répondre... il faudrait compressé et mesurer... je ne vois pas comment faire maintenant qu'ils sont montés...![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]