Portail communautaire francophone consacré à la pratique du 4x4 : Informations pratiques, annonces, clubs, voyages, trial, préparation et forum de discussions.
buc63 a écrit :
Non connais pas l'agshapka bon déja y aurais pu trouver un autre nom mais c'est en haute loire je viens de voir moi je suis en haute correze donc plus correze cantal creuse puy de dome mais pk pas un jour maintenant que j'ai mon plateau vais pouvoir m'écarter un peu plus c'est le but pas tres loin non plus
Ca y est, on y est! 200bornes a faire avec ton passe-partout et t'abandonne!
Voila de quoi je parlais: la POLYVALENCE!
Moi jme pose sur des gravillons mais ceux a 1000bornes de chez moi...
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
buc63 a écrit :Et ici je suis CERTAIN que le forester ne passe pas parce que les cailloux sont quand meme pas mal ce jour la y avais un pajero avec une petite rehausse d'en bas j'entendais sa ferraillé
Au passage c'etais a cros(63) limite cantal correze font une sortie de ce genre WE prochain samedi 19 qui fini en nocturne et diamanche c'est 50€ les 2 jours j'y serais surement au moins le samedi si qqu'un est tenter
Si un pajero passe, pas de raison qu'un forester ne passe pas
mimouss a écrit :Non non, ca sera avec plaisir que je descendrai pour rouler avec buc oubavec toi
En attendant si buc est du 63, ya l'agshapka qui doit pas etre trop loin de chez lui
ça tombe bien on sera a 2 forester, ça sera pas de trop pour tracter le Chee"
mimouss a écrit :Ca y est, on y est! 200bornes a faire avec ton passe-partout et t'abandonne!
Voila de quoi je parlais: la POLYVALENCE!
Moi jme pose sur des gravillons mais ceux a 1000bornes de chez moi...
Mais la ou tu saisi pas il est pas fais pour ça faire de la route j'ai simplement 2 voitures ... et maintenant que j'ai un plateau et tres bientot un vehicule tracteur ben tkt je vais y venir je serais je pense au rassemblement pirate 4x4 je vais essayer d'y aller ...
Et pour ta polyvalence .... le jour ou tu va defoncer ton super foz tes 1000kms tu sais ou tu va t les mettre moi je te ferais en partant
Au passage y a pas besoin de faire 1000kms pour faire du TT loin de la
Subforest72 a écrit :ça tombe bien on sera a 2 forester, ça sera pas de trop pour tracter le Chee"
Le dernier qui ma dis ça avais TOTALEMENT changer son discours a la fin pourtant y disais au debut: " un cherokee va falloir que je te tracte tout le long" j'ai rien dis mais il a FORTEMENT changer d'avis a un point de les avoir regarder un peu , il me l'a dis sur une autre sortie !!! Alors méfiaté
Pour conclure les gars sur route vous etes ok mais sur les cailloux pas fais pour faut comparer ce qu'il est ... donc arreter un peu on a des vehicules bien éloigné de leur utilisation .
Et pour ce qui es de la monté de ma vidéo ben va y tu me bip on y va je filme enfin si j'y arrive parce que je me marrer te garanti que tu va ferrailler mon gars tu vois comme il saute je suis rehausse de 5" a 5"5 QUAND TU VEUX je t'y emmene
buc63 a écrit :Mais la ou tu saisi pas il est pas fais pour ça faire de la route j'ai simplement 2 voitures ... et maintenant que j'ai un plateau et tres bientot un vehicule tracteur ben tkt je vais y venir je serais je pense au rassemblement pirate 4x4 je vais essayer d'y aller ...
Et pour ta polyvalence .... le jour ou tu va defoncer ton super foz tes 1000kms tu sais ou tu va t les mettre moi je te ferais en partant
Au passage y a pas besoin de faire 1000kms pour faire du TT loin de la
Le gris ca fait 10ans qu'il fait du tt, et il a 300mkm donc t'inkiet pas
Ok pour avoir un vehicule dedier au tt, c'est cool mais perso je trouve mon bonheur dans un vehicule polyvalent. Chacun son truc
Et tu me fera coucou en partant, si t'arrive
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
buc63 a écrit :Pour conclure les gars sur route vous etes ok mais sur les cailloux pas fais pour faut comparer ce qu'il est ... donc arreter un peu on a des vehicules bien éloigné de leur utilisation .
Et pour ce qui es de la monté de ma vidéo ben va y tu me bip on y va je filme enfin si j'y arrive parce que je me marrer te garanti que tu va ferrailler mon gars tu vois comme il saute je suis rehausse de 5" a 5"5 QUAND TU VEUX je t'y emmene
Detend toi mon grand
On s'en cogne que tu passe mieux que nous
On a pas la meme phylosophie du tt point