T'as pas intérêt à avoir un carton grave ou pousser un mec qui s'y connais un peu...
Sans parler de flics sur le bord de la route qui s'emmerdent (ou cherchent les surcharges comme ils font par chez moi
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
c'est pas ceux là qui ont la culasse qui pête ?Jo49 a écrit :Ca tracte très bien comme tous les PU mais ce modèle a eu beaucoup de rappels dus à des défauts de jeunesse...
Embrayage bimasse, colonne de direction, jantes fendues,...
Si tous les rappels ont été effectués c'est une bonne machine qui tracte jusqu'à 3T![]()
C'est quoi encore cette histoire ? Décidément j'y comprend que dalle aux calculs de surcharge. J'ai passé le BE et il n'a jamais été question de report de charge... Ça se lit où sur la carte grise la possibilité ou non de report de charge ?Bebop a écrit :le report de charge ça marche si le constructeur l'autorise, ce qui n'est pas le cas du Navarra..
Mais LOL, je me vois bien à côté du mec de la DRIRE au bord de la route en train de feuilleter le manuel... Et il n'est pas obligatoire de l'avoir sur soi en plusBebop a écrit :c'est pas sur la CG c'est dans le manuel d'utilisation
titoupath a écrit :Mais LOL, je me vois bien à côté du mec de la DRIRE au bord de la route en train de feuilleter le manuel... Et il n'est pas obligatoire de l'avoir sur soi en plus![]()
Non je crois pas c'est symptomes etais plus sur le D22 pas le D40 me sembleJMTT a écrit :c'est pas ceux là qui ont la culasse qui pête ?
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]