Non, non, c'est pas ce que j'ai écritNeph a écrit :oui c'est ce que je vais faire : faire confirmer le problème par un professionnel (parce que bon, moi j'ai vu vite fait un colmatage de soudure qui fuit, c'est peut être autre chose
Ensuite appeler le vendeur pour voir si on peut s'arranger à l'amiable, éventuellement tomber sur un 50/50, ou à voir.

J'ai écrit : A p p e l l e l e ..........

Et comme Dédé, je dis que ce n'est pas du 50/50. C'est un vis caché. Je n'ai rien contre ton vendeur, mais voilà, il a voulu jouer et il a perdu. Sa soudure n'a pas tenue les 3 mois et tu t' es aperçue du problème.
A lui d'assumer le fait, d'avoir essayer de cacher ce défaut. Et même si ce n'est pas lui qui a fait cette réparation de fortune, c'est un pro et il a bien du le voir.
Donc, soit il te propose de venir avec un plateau le chercher, pour faire les réparations - soit il te dit qu'il te rembourse et le reprend - soit il te dit de le faire réparer dans un autre garage à ses frais.
Et pis voilà, voili, voilou..... En attendant ton poto te prête un Land ou tu attèle un de tes chevaux pour faire ton boulot.
Je ne suis pas à ta place, tu fais comme tu veux.
Bon courage petite Neph, mais de grâce, tu as trouvé le courage de te glisser sous ton T2, alors que tu avais peur qu'il te tombe dessus,

alors appelle ton vendeur et fait lui bien comprendre, que tu es l'impression qu'il t'a prise pour un pigeon.
A + Mamie Fotoche.