[Frontera 2,2 DTI] p'tit nouveau du 67

Modérateur : této

Mustang
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: p'tit nouveau du 67

Message par Mustang »

Merci pour le ptit conseil gratuit, si je me trompe pas il est a glissement limité en plus j'avais lu un sujet ou ça parle des vidange de pont avec le nombre de klm entre chaque vidange et la j'arrive pas a le retrouvé.

Moi j'aime bien le parre buffle du front
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

Mustang a écrit :Merci pour le ptit conseil gratuit, si je me trompe pas il est a glissement limité en plus j'avais lu un sujet ou ça parle des vidange de pont avec le nombre de klm entre chaque vidange et la j'arrive pas a le retrouvé.

Moi j'aime bien le parre buffle du front
Le pont, il a surement jamais été vidangé, tu peux y aller et le pare bufle outre le look que l'on aime ou pas c'est selon, c'est les longues portes qui sont appréciables quand on se fait vieux......
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
Mustang
Quatre-Quatreux

Message par Mustang »

je pense aussi qu'ils ont pas etaient vidangé c'est pour ça que je cherche des info en plus d'avoir fais un tour le site de této.
mich07
Quatre-Quatreux

Message par mich07 »

Mustang a écrit :je pense aussi qu'ils ont pas etaient vidangé c'est pour ça que je cherche des info en plus d'avoir fais un tour le site de této.
Bin tu leves le cul de l'auto, tu tassures que c'est un,GL, je pense que pour le 115 comme pour le120 il n'y a pas de bouchon de vidange, (etant donne que pour opel ca na pas besoin d'être vidangé mais juste complété) tu fait caa la seringue, tu remplis a raz lebouchon de remplissage avec de l'huile adéquate. Et c'est partit pour 100000 bornes......tu en profites pour bien graisser les croisillonsde transmission, et a ta prochaine vidange moteur tu peux aussi te vidanger le boitier enclanchement du pont avant..... ;)
Ils m'ont demandé ce que je voulais être quand je serai grand, j'ai répondu heureux
Ils m'ont dit que je n'avais pas compris la question, j'ai répondu qu'ils n'avaient pas compris la vie
J Lennon
steph11
Quatre-Quatreux

Message par steph11 »

Mustang a écrit :Bonjours les fronteux, je suis du 67 près de Strasbourg.
Future propriétaire d'un frontera B 2.2 dti de 99 affichant 182000 km et c'est le plus correcte que j'ai vue pas un point de rouille sous la bête et le p'tit meuste j aurais son historique des entretiens toujours dans le même garage.

Je posterais des photos quand je l'aurais
salut a toi. En général, les garages aiment se types de véhicule. ils font tout pour les garder prés d'eux en temps de crise :D :D :D
Opel frontera 2.2dti long limited de 2001
steph11
Quatre-Quatreux

Message par steph11 »

mich07 a écrit :Salut. ;)

Un de plus en 2.2, c'est tres bien.
Certains aigris vont te dire que tu as investi dans les ennuis......., mais peut etre pas......Image
.
pfffffffffff!!!!!!!!!!!!!! :mdr: j'aime bien tes derniers mots "mais peut être pas", sauf que le peut être coûte souvent chers
Opel frontera 2.2dti long limited de 2001
AuverAuverland
Quatre-Quatreux

Message par AuverAuverland »

Et alors!!! Qui c'est qui parle des 5 litres d'essence et du briquet??? :diable:
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
Mustang
Quatre-Quatreux

Message par Mustang »

J'en doute pas qu'ils aiment ce type de véhicule mais retourné dans la vallée de Munster pour lui faire ça révision ça fait une trotte.
Brulé mon 2.2 ahhhhhhhhhhh non
AuverAuverland
Quatre-Quatreux

Message par AuverAuverland »

T'as raison, écoute pas les défaitistes qui ont les doigts gras d'huile de pont/boite/moteur.... :lol:
Front 2.2 Dti Limited 1999 - Auverland A2
"Il faut être économe de son mépris en raison du grand nombre de nécessiteux"
Mustang
Quatre-Quatreux

Message par Mustang »

Pour moi ta phrase veut dire 2 choses soit:

Ils entretiennent ou ils reparent
Répondre