Carbu Solex 32 Pbisa 16
Modérateur : romainletu
Carbu Solex 32 Pbisa 16
En remplacement du carbu d origine de mon 413 japonais de 26ans , j'ai trouve un carbu solex 32PBISA 16 que je voudrais renover en changeant les joints.Je ne sais pas sur quelle voiture il était monté.
En cherchant sur Ebay j'ai vu des pochettes de rechanges pour ces carbus mais aucune ne correspond exactement le dernier chiffre etant différent.A quoi correspond ce "16"
Merçi
- TaGZ
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Carbu Solex 32 Pbisa 16
C'est un carbu super courant monté sur les 1100 PSA par exemple: AX, 205, 106 et je crois même qu'il était déjà monté sur les 104 etc.litchi a écrit :Bonjour;
En remplacement du carbu d origine de mon 413 japonais de 26ans , j'ai trouve un carbu solex 32PBISA 16 que je voudrais renover en changeant les joints.Je ne sais pas sur quelle voiture il était monté.
En cherchant sur Ebay j'ai vu des pochettes de rechanges pour ces carbus mais aucune ne correspond exactement le dernier chiffre etant différent.A quoi correspond ce "16"
Merçi
Ils fuient souvent au niveau de la membrane de pompe de reprise.
Le "16" doit être une référence du genre starter manuel, pompe de reprise etc mais j'en sais pas plus...
Carbu 32 Pbisa 16
Mes excuses pour repondre si tard.
Ce carbu conviendra t il pour le moteur 1,3 du Suzuk 413, j'ai cru comprendre qu'il equipait des 1,1l.Merçi
- TaGZ
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: Carbu Solex 32 Pbisa 16
J'ai pas essayé celui là mais je crois que ça fonctionne pas mal. Plus simple à régler que le 32/34 Z2 (double corps).litchi a écrit :Bonjour,
Mes excuses pour repondre si tard.
Ce carbu conviendra t il pour le moteur 1,3 du Suzuk 413, j'ai cru comprendre qu'il equipait des 1,1l.Merçi
Il y a des Solex/Weber 34 simple corps sur certains 1.4 PSA (AX sûr mais les autres je sais pas) qui devraient être un peu plus adaptés au 1.3.