son vendeur est, lui aussi, allé vite en besogne : il aurait pu jeter un œil avant de vendre...jeje21 a écrit :je trouve que tu va un peut vite en besogne c qu une fuite d huile on a juste vue des photo pas tres bien prise
moi je dit qui faudrait voir de pret avant d' incriminer un vendeur pro ou perso
si sa ce trouve c rien ou c grave pour moi c coter droit en regardant le moteur donc y a le filtre y a le turbo ....
un petit joint de retour de turbo 3 euro un filtre mal serrez rien
nouvelle dans le clan avec un T2
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
- christian.styling
- Administrateur
- Statut : Hors ligne
re: nouvelle dans le clan avec un T2
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
moi je voit que la barre de torsoin est que le carter est pas plein d huilechristian.styling a écrit :une fuite, on la voit couler. on voit des gouttes qui tombent : c'est pas juste du gras sur le bloc ça c'est sûr...
apres c un vehicule de 94-95 sa a que 20 ans .... c un 4x4 donc voila
y a un juste millieu

bon on va parlez sous c ce qui compte de nos jour combien elle la acheter ? son terrano si c 5000 e oui ta raison si c 2500-3000 roro il a le droit d avoir qq defaultchristian.styling a écrit :son vendeur est, lui aussi, allé vite en besogne : il aurait pu jeter un œil avant de vendre...
moi j'ai vraiment l'impression que ça a été comme ressoudé le carter, et que ça coule de là, par contre jai mis la bassine dessous et là depuis tout à l'heure y'a quand même pas mal de gouttes!
et 5 chevaux

l'altitude ça peut pas jouer au niveau de la surpression ? y'a deux ans je suis allée skier et au retour tous les bocaux alimentaires se sont ouverts dans la voiture, ça a senti le vinaigre des cornichons pendant au moins 4 mois

et 5 chevaux

- tampis
- Quatre-Quatreux

- dede83
- Banni
si aigre faut aeréNeph a écrit :
l'altitude ça peut pas jouer au niveau de la surpression ? y'a deux ans je suis allée skier et au retour tous les bocaux alimentaires se sont ouverts dans la voiture, ça a senti le vinaigre des cornichons pendant au moins 4 mois![]()

bon ok

LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
-
braser un carter bouffé par la rouille c'est comme pissé dans un violonjeje21 a écrit :il a peut etre etait brazer est sa a mal etait fait sa serai sa qu on voit sur la photo
carter d'occas, joint neuf et roule