Demande mesure

Modérateur : romainletu

Nycola
Statut : Hors ligne

re: Demande mesure

Message par Nycola »

doofy83 a écrit :Eh bebop t as pas oublier de m envoyer la tof de lundi soir par hazard :ouin:
+1 exact pour la tof!

J'suis sure qu il va le monter en 39' avec des terraflex et du gazon synthetique rose a l interieur. Manque plus que la tahitienne sur les portes... :diable:
gaston26

Message par gaston26 »

will@ a écrit :ho!!!!!!!!!!!!!! conio! t'en connais beaucoup qui t’envoie des smeus en t'appelant "stounet" ? :devil:
content de te lire mon poulet ! moins content pour ton taf :( j'attend la fin du grand nettoyage dans ma boite ... quand :hein: ... donc j'te comprend ;) papa ! bien!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cool: :cool: :bise: :champ: :champ: ca vas bien ce passer! :) :) ;)
salut la carne :D
non jamais recu de sms,si j'avais recu je t'aurai repondu mais là rien recu!
tu t'es gourru de portable :D
GASTON26 FOR EVER!!!!!
millepate
Quatre-Quatreux

Message par millepate »

Wouai !!!!!!!!!!!!!!!!! Il est toujours la !!!!!!!!!!!!!! :danse: :danse: :danse:

Salut Gaston, j’suis heureux de te lire, et voir que tu es en pleine forme !!! :)

Tu va être papa !!! :alcool: :alcool: Et Félicitation a ta p’tite femme !!! :clap: :clap:

Pour quelques minutes de plaisir en Décembre, tu va voir le bouleversement dans ta vie que tu va avoir en septembre ! :roll: :roll:

Mais !!! Malgré tout, tu verra se serra que du bonheur pour vous 2 !!! :cool: :cool:

A + Gaston !!! ;)
Répondre