Merci s'est sympa de lire des trucs comme cela. Ca fait juste plaisir.

Ca fait du bien.

A plus
Vincent
Modérateurs : christian.styling, vincent sch
La dernière fois que tu es repassé en 4x2, quand tu les as tourné, ils étaient dur à manoeuvrer? T'es partis directement en marche avant? t'as roulé à quelle vitesse en 4x4? Au montage, tu les as graissé ou huilé? ( faut pas ).Giles a écrit :Bonjour à vous :
J'ai un souci de cliquetis en 4x4 (h ou l) quand je braque (surtout à gauche):
première idée le cardan est défectueux, donc après l'avoir testé je l'exclu
2 : du jeu dans des rotules... exclus
3 : jeu du roulemennt de roue : exclus
4 : jeu dans le pont : exclus (pas la même sonorité)
5 : je bouge la roue avec le moyeu enclenché et j'entends le cliquetis, déclenché : j'entends plus
je décide de démonté le moyeu (qui est neuf de fin mai 2016) et je trouve ça :
[ATTACH=CONFIG]103955[/ATTACH]
LE SAV après avoir vu la photo dis que c'est normal et me renvois compléter mes recherches... pour eux plus le cardan
Qu'en pensez-vous?
Le bruits est normal ou pas?
Merci![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]