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Moi itou, je n'y connais rien au 2,7L, donc je ne peux pas t'aider. Faudra te débrouiller tout seul papy.
A plus
Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Question: Avez vous constaté les mêmes phénomènes d'érosion sur les bougies céramique du 2,7L ?
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Vincent
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.
Je dirai comme DB.
J'ai l'impression que les anciennes chez toi étaient tête inox et la nouvelle a tout l'aspect d'une bougie tête céramique. Méfiance, méfiance. Ce matériel avait bonne presse à sa sortie pour avoir un meilleur "rendement". M'enfin, je n'aime pas voir des bouts de céramique "trainer" dans le moteur.
T2 3L court 2004 avec TM +5 + cales type "Tanguy", treuil 3T amovible, EGR supprimé 254000 km, 245/75R16 GOCH MUD et 1 pont avant avec diff. Quaife et une boite de transfert réductée avec kit Calmini.