toute pieces 012.jpg
toute pieces 018.jpg
toute pieces 015.jpg
toute pieces 013.jpg
toute pieces 011.jpg
toute pieces 019.jpg
Modérateurs : christian.styling, vincent sch

ben je soude mal y a des bavure parfoit je perce .... bon sa tienvincent sch a écrit :Salut
Superbe! Je trouve tes ajustements et tes soudures superbement bien fait. C'est nickel! Chapeau! J'aimerai bien savoir souder comme toi.![]()
![]()
![]()
pat 25 a écrit :Ca me dérangerais pas de savoir faire le même boulot que ça.![]()

jai regardez tes post tu fait un super taf aussi ton pc avant est ta reno est topvincent sch a écrit :Salut
Superbe! Je trouve tes ajustements et tes soudures superbement bien fait. C'est nickel! Chapeau! J'aimerai bien savoir souder comme toi.![]()
![]()
![]()
on voit quasi rien fini est non l avantage du t2 c la caisse poser sur le chassis donc normalement c le chassis qui faut pas modifierdidi a écrit :ben pour quelqu'un qui soude mal, ben j'en connais qui se gêneraient pas pour dire que c'est de très bon boulot qu'ils font...
donc pas de complexes à avoir
en revanche, des soudures comme ça, un peu partout, le gars du ct, ça le chiffonne pas?![]()
©1998-2022 Forum4x4.org, association loi 1901 | 36 bis avenue des Combattants AFN, 13700 MARIGNANE (FRANCE) | Déclaration C.N.I.L. N°814215 du 29 Juillet 2002 | Un modérateur est susceptible de supprimer tout message qui ne serait pas en relation avec le sujet, en conformité avec la ligne éditoriale du site, ou qui serait contraire à la loi. Les éventuelles informations nominatives relatives aux messages et annonces ne peuvent en aucun cas être utilisées à d'autres fins que leur affichage dans cette page. Conformément à la loi "informatique et liberté" : Ce forum déposera sur votre ordinateur un "cookie" d’authentification à l'usage exclusif du forum. Si vous ne souhaitez pas que cette information soit stockée sur votre machine, consultez la documentation technique de votre navigateur Internet afin de désactiver l'enregistrement des cookies. Les textes et images publiés sur forum4x4.org appartiennent à leurs auteurs respectifs ou à Free Forum 4x4 et sont protégés par les articles L. 111-1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. Toute copie ou reproduction non autorisé, sauf courtes citations, fera l'objet de poursuites pénales | Open source bulletin board software par phpBB® Forum Software, © phpBB Limited. Traduit par phpBB-fr.com. [Philippe Renault]