rencontre quart sud est
Modérateur : phil13
- irradium2
- Quatre-Quatreux
- Statut : Hors ligne
re: rencontre quart sud est
tu peut me les envoyer sur mon mail les photo??
merci
- chelele
- Quatre-Quatreux
Je vient de rentrer avec mes plaques ils m'ont meme pas arrété à la douane c'etait pas du chocolat
Après un super week-end
Je suis vraiment content d'avoir pu tous vous renconter un grand moment
Je te donnerai ta veste à L'AG
Une tounnée generale et merci à tous pour ce grand moment

PS: Christian j'epère qu'il ne vous ais rien arrivé avec le patrol, donne nous des nouvelles
- Pente'air
- Quatre-Quatreux
Quant a toi, Olivier, tu as échapé au pire coté veste....Chelele me comprendras
Bon apres la thalasso, la chambre d'hotel roulante, breveté part landcruiser04

***Miss Edonis***
Me revoila en direct de Charente Maritime....
Vous m\'avez manquééééééééééééééééé!!!!!!
- chelele
- Quatre-Quatreux
Quant a toi, Olivier, tu as échapé au pire coté veste....Chelele me comprendras ]
Oui effectivement c'etait celle de Plastic bertrant dans "ca plane pour moi "
- christian.styling
- Administrateur

le Baroud va aller chez le docteur 4x4 pour une "remis en état"... et il n'y a pas que ça : après auscultation, les lames avant sont horizontales, les amortos avant sont nazes, les lames arrières sont avachies... je sens que ça va me coûter très cher
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
- steph38
- Quatre-Quatreux
christian.styling a écrit :chelele a écrit : Christian j'espère qu'il ne vous ais rien arrivé avec le patrol, donne nous des nouvelles ] je lis vos récits avec des regrets... on voit que vous vous êtes bien marrésj'ai pas osé entreprendre un grand trajet comme ça avec une grosse fuite de liquide de refroidissement dont je me suis aperçu en faisant les niveaux pour partir aux Sagnes
...
le Baroud va aller chez le docteur 4x4 pour une "remis en état"... et il n'y a pas que ça : après auscultation, les lames avant sont horizontales, les amortos avant sont nazes, les lames arrières sont avachies... je sens que ça va me coûter très cher![]()
![]()
Ben dit donc
Dit au docteur de bien travailler on vous attends cet été
land 109 serie III en cours de restauration
(membre free forum 4x4)
- Fuss
- Quatre-Quatreux
Nous aussi nous sommes bien rentré, et avec nos sacs de boue (comme Sophie l'a précisé plus haut
On a vraiment passer un excellent week-end en votre compagnie et on a bien fait les cons, c'etait génial
- chelele
- Quatre-Quatreux
Avec toutes les sorties que tu lui a fait faire cela lui redonnera un coup de jeune au patrolchristian.styling a écrit :chelele a écrit : Christian j'espère qu'il ne vous ais rien arrivé avec le patrol, donne nous des nouvelles ] je lis vos récits avec des regrets... on voit que vous vous êtes bien marrésj'ai pas osé entreprendre un grand trajet comme ça avec une grosse fuite de liquide de refroidissement dont je me suis aperçu en faisant les niveaux pour partir aux Sagnes
...
le Baroud va aller chez le docteur 4x4 pour une "remis en état"... et il n'y a pas que ça : après auscultation, les lames avant sont horizontales, les amortos avant sont nazes, les lames arrières sont avachies... je sens que ça va me coûter très cher![]()
![]()
Et il en a encore beaucoup à faire et à voir
- Youps
- Quatre-Quatreux

par contre celle-la je la dedie a Edonis : un toy et un land dans un etat naturel

le toy plein de boue et le land avec le capot ouvert
PS : pour les 2 gonzesses alcolos (elles se reconaitront
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
- christian.styling
- Administrateur

je vais récupérer un 4x4 remis à neuf mais...chelele a écrit :christian.styling a écrit :Avec toutes les sorties que tu lui a fait faire cela lui redonnera un coup de jeune au patrolchelele a écrit : Christian j'espère qu'il ne vous ais rien arrivé avec le patrol, donne nous des nouvelles ] je lis vos récits avec des regrets... on voit que vous vous êtes bien marrésj'ai pas osé entreprendre un grand trajet comme ça avec une grosse fuite de liquide de refroidissement dont je me suis aperçu en faisant les niveaux pour partir aux Sagnes
...
![]()
Et il en a encore beaucoup à faire et à voir![]()

DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km