rencontre quart sud est

[Archives] des voyages, balades et sorties. Vous ne pouvez pas poster de nouveaux messages dans ce forum.

Modérateur : phil13

irradium2
Quatre-Quatreux
Statut : Hors ligne

re: rencontre quart sud est

Message par irradium2 »

merci pour le surnom je crois que je vais changer!!!
tu peut me les envoyer sur mon mail les photo??
merci
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

Salut à tous :hello:

Je vient de rentrer avec mes plaques ils m'ont meme pas arrété à la douane c'etait pas du chocolat :D

Après un super week-end :sun: il faut bien renter pour repartir, tout etait parfait le terrain les deplantages de chee ( edonis ;) ), les arbres sur la routes, les montées les descentes, les mares, le bourbier, :D les sourire et les rires :lol: :lol: elles se reconaitrons :bise:

Je suis vraiment content d'avoir pu tous vous renconter un grand moment :idée: au fait olivier tu devait etre presser de nous quitter tu a commencé le strip tease avant d'arriver à grenoble, j'ai meme vu une chaussette à Laborel :lol: :lol:

Je te donnerai ta veste à L'AG ;)

Une tounnée generale et merci à tous pour ce grand moment :idée:

:glouglou: :glouglou: :glouglou: :glouglou:

PS: Christian j'epère qu'il ne vous ais rien arrivé avec le patrol, donne nous des nouvelles ;)
"Rhum sweet Rhum"
Pente'air
Quatre-Quatreux

Message par Pente'air »

C'est vraiment réciproque Chelele, nous avons également passé un grand moment.
Quant a toi, Olivier, tu as échapé au pire coté veste....Chelele me comprendras ;)
Bon apres la thalasso, la chambre d'hotel roulante, breveté part landcruiser04
Image
Un échec est une futur victoire.
***Miss Edonis***

Me revoila en direct de Charente Maritime....
Vous m\'avez manquééééééééééééééééé!!!!!!
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

[quote="Pente'air"]C'est vraiment réciproque Chelele, nous avons également passé un grand moment.
Quant a toi, Olivier, tu as échapé au pire coté veste....Chelele me comprendras ]

Oui effectivement c'etait celle de Plastic bertrant dans "ca plane pour moi " :lol: :lol:
"Rhum sweet Rhum"
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

[quote="chelele"] Christian j'espère qu'il ne vous ais rien arrivé avec le patrol, donne nous des nouvelles ] je lis vos récits avec des regrets... on voit que vous vous êtes bien marrés :lol: j'ai pas osé entreprendre un grand trajet comme ça avec une grosse fuite de liquide de refroidissement dont je me suis aperçu en faisant les niveaux pour partir aux Sagnes :~: ...
le Baroud va aller chez le docteur 4x4 pour une "remis en état"... et il n'y a pas que ça : après auscultation, les lames avant sont horizontales, les amortos avant sont nazes, les lames arrières sont avachies... je sens que ça va me coûter très cher :cry: :~:
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
steph38
Quatre-Quatreux

Message par steph38 »

christian.styling a écrit :
chelele a écrit : Christian j'espère qu'il ne vous ais rien arrivé avec le patrol, donne nous des nouvelles ] je lis vos récits avec des regrets... on voit que vous vous êtes bien marrés :lol: j'ai pas osé entreprendre un grand trajet comme ça avec une grosse fuite de liquide de refroidissement dont je me suis aperçu en faisant les niveaux pour partir aux Sagnes :~: ...
le Baroud va aller chez le docteur 4x4 pour une "remis en état"... et il n'y a pas que ça : après auscultation, les lames avant sont horizontales, les amortos avant sont nazes, les lames arrières sont avachies... je sens que ça va me coûter très cher :cry: :~:

Ben dit donc :~: :~: :~:
Dit au docteur de bien travailler on vous attends cet été ;) ;) ;)
\" Le divertissement est le meilleur régime contre le poids de l\'existence....
land 109 serie III en cours de restauration
(membre free forum 4x4)
Fuss
Quatre-Quatreux

Message par Fuss »

Salut tout le monde :coucou:

Nous aussi nous sommes bien rentré, et avec nos sacs de boue (comme Sophie l'a précisé plus haut :D ), je viens à peine de le passer au karcher d'ailleurs, j'ai mis une bonne heure à le nettoyer :D et j'ai pas encore fais l'interieur ......

On a vraiment passer un excellent week-end en votre compagnie et on a bien fait les cons, c'etait génial :idée: :D
chelele
Quatre-Quatreux

Message par chelele »

chelele a écrit : Christian j'espère qu'il ne vous ais rien arrivé avec le patrol, donne nous des nouvelles ] je lis vos récits avec des regrets... on voit que vous vous êtes bien marrés :lol: j'ai pas osé entreprendre un grand trajet comme ça avec une grosse fuite de liquide de refroidissement dont je me suis aperçu en faisant les niveaux pour partir aux Sagnes :~: ...
Avec toutes les sorties que tu lui a fait faire cela lui redonnera un coup de jeune au patrol ;)

Et il en a encore beaucoup à faire et à voir ;)
"Rhum sweet Rhum"
Youps
Quatre-Quatreux

Message par Youps »

allez qq photos serieuses comme même ...

Image

Image

par contre celle-la je la dedie a Edonis : un toy et un land dans un etat naturel :lol: :lol: :lol:
Image

le toy plein de boue et le land avec le capot ouvert :lol: :lol: :lol:

PS : pour les 2 gonzesses alcolos (elles se reconaitront :D :D ) je garde une photos en suspends pour une prochaine attaque :alcool:
patrol Y61 de 2005, blatté 200 cv
sucekiki 413 de 1985 a mon petit grand
christian.styling
Administrateur
Administrateur

Message par christian.styling »

chelele a écrit :
Avec toutes les sorties que tu lui a fait faire cela lui redonnera un coup de jeune au patrol ;)

Et il en a encore beaucoup à faire et à voir ;)
je vais récupérer un 4x4 remis à neuf mais...
Image
--
DEFENDER 110 tôlé 2 places
2.2 TDCI - 2012 - 125 000 km
Verrouillé

Retourner vers « [Archives] des voyages, balades et sorties. »