Il m'arrive de te croiser de temps en temps sur la route ( mais je ne sais plus trop ou )Dam's38 a écrit :Faut bien un début à tous, la base de son achat était point de vue pratique, besoin d'un grand bazars pour mon matos de travail et mon autre loisir. Mais avant son achat j'avais u un petit moment de folie où je voulais prendre un cherokee 5.2 des années 1990/2000 mais pas pratique![]()
Levers de papatte
Modérateur : MG94
- Merou louche
- Modérateur
- Statut : Hors ligne
re: Levers de papatte

- buc63
- Quatre-Quatreux

- Dam's38
- Quatre-Quatreux
Merou louche a écrit :Il m'arrive de te croiser de temps en temps sur la route ( mais je ne sais plus trop ou )
buc63 a écrit :Ben sur la route![]()

la plupart du temps je roule entre bourgoin-jallieu / lyon + grand lyon / limonest / craponne. Au pire, la prochaine fois tu fais un appel de phare

- Merou louche
- Modérateur
Moi je suis vers dardilly/lentilly/la tour/ charbo c'est donc fort probable.Dam's38 a écrit :
la plupart du temps je roule entre bourgoin-jallieu / lyon + grand lyon / limonest / craponne. Au pire, la prochaine fois tu fais un appel de phare. Des Def 110 j'en croise souvent sur lyon
![]()
Des def 110 y en a plein, mais le miens y en a qu'un

- JPG78
- Quatre-Quatreux
moi je pense plutot au troquet du coin...ou pire chez les dames...buc63 a écrit :Ben sur la route![]()

- Dam's38
- Quatre-Quatreux
Mon voisin en a un, et un peu plus loin il y en as un autreMerou louche a écrit :Moi je suis vers dardilly/lentilly/la tour/ charbo c'est donc fort probable.
Des def 110 y en a plein, mais le miens y en a qu'un![]()
![]()

JPG78 a écrit :moi je pense plutot au troquet du coin...ou pire chez les dames...![]()

- Dam's38
- Quatre-Quatreux
valJeep a écrit :celui de Limonest?
Sambj38 a écrit :Merci.![]()
Merou louche a écrit :Il m'arrive de te croiser de temps en temps sur la route ( mais je ne sais plus trop ou )
Ce n'est pas l'endroit pour mais le dimanche 20 avril je passe surement la journée à objectif terre de montalieu avec un pote. Pas de franchissement à la bourrin, le but est de s'amuser. Demi-journée ou à la journée comme vous le voulez. Pour l'instant nous sommes deux mais si vous êtes intéressé

- Sambj38
- Quatre-Quatreux
Je note et te MP dans la semaine.Dam's38 a écrit :Ce n'est pas l'endroit pour mais le dimanche 20 avril je passe surement la journée à objectif terre de montalieu avec un pote. Pas de franchissement à la bourrin, le but est de s'amuser. Demi-journée ou à la journée comme vous le voulez. Pour l'instant nous sommes deux mais si vous êtes intéressé![]()
Plus d'info par MP Et si d'autre veulent se joindre à nous
![]()

Si tu as la colique, évites de tousser...
- 4x4 deuche
- Quatre-Quatreux
samurai proto
2cv 4x4
ex patrol gr court pour les terrain
ex patrol gr long pour la rando
ex daily 4x4