[Subaru] Subaru forester

Auverland, Aro, Bremach, Chevrolet, Citroën, Dacia, Daewo, Daihastu, Fiat, Ford, Honda, Hyundaï, Isuzu, Kia, Renault, Subaru...

Modérateur : MG94

dede83
Banni
Statut : Hors ligne

re: Subaru forester

Message par dede83 »

repondu
Image
LA CHENILLE SE TRANSFORME EN PAPILLON
LE DEDE EN NOMBRIL
BO T2 2.7 AMARANTE BOITOTO
Subforest72
Quatre-Quatreux

Message par Subforest72 »

Câbles d'allumage changés sur mon vert, plus de raté a bas régime, du couple partout, mais si je le laisse au ralentit au bout d'une dizaine de secondes le ralentit fait yoyo, si je donne un coup de gaz, explosion dans la boite à air...
Pressions gpl ok
bobine d'allumage ok
bougies ok
câbles de bougies ok
moteur pap ok
vapo ok
distrib ok

Si j'écarte un problème électrique...

j'ai un doute sur la sonde de temps du gpl.. mais vu les symptômes je pencherais pour un injecteur gpl qui laisse passer du gaz en permanence > collecteur d'admission qui se remplis de gaz > explosion sur un coup de gaz :hein:

Mais je sait toujours pas comment tester ces injecteurs gpl :hein: Sachant qu'à chaque démontage/remontage y'a grand risque de les abîmer :no:
Subforest72
Quatre-Quatreux

Je disait que j'allait rentrer un foz... ben c'est pô 1, c'est 2 :ouin: :roll: :diable: :D :D :D on m'avait dit a quand les 10 !!? ben dimanche c'est fait :diable:
Subforest72
Quatre-Quatreux

Y'en a bien un 3ème qui me tente, mais c'est vraiment pô sérieux c't'affaire là :D
jf1sf5
Quatre-Quatreux

Message par jf1sf5 »

T'es entrain de monter un garage-démolition-vente de Foz version manouche :elan:

Demain, je remonte les Proflex et les Grabber, et peut-être que je deviens propriétaire d'une Legacy 2.2 de '96 pour € 400.- :)
Subversive...
Subforest72
Quatre-Quatreux

Cool !

Et non je fait pas casse ;) un des 2 sera direct a vendre l'autre est identique au tient, destiné à la pièce ! Mais BV HS... because 2 pneus neufs à l'avant :fire:
Subforest72
Quatre-Quatreux

Ce soir j'ai démonté mes injecteurs gpl, l'un était fendu très légèrement sur l'intérieur, je l'ai changé, on verra demain si changement ou pas :diable:
Subforest72
Quatre-Quatreux

Adrien t'a quoi déjà comme réservoir gpl sur ton rouge? les dimensions max c'est quoi? Car j'ai trouvé un 68L utile neuf pour 300€ kit polyvanne et port compris, diam 65cm et hauteur 27cm...

le max c'est pas 63cm par 25 ?
mimouss
Quatre-Quatreux

Message par mimouss »

Jevsais pas. Mais il me semble que c'est un 650mm. Moi c'est une cuve de scenic. Gros diametre mais pas épais.
Borel monte des 72L.
C'est urgent? Je pourrai te dire demain je pense.
Hyundai terracan 2.9L bva full full tout full stock :D
Et subaru forester 2.5L bva
et subaru forester 2.0l turbo bva en rénovation ( comprendre entrain de pourrir )
jf1sf5
Quatre-Quatreux

Message par jf1sf5 »

J'ai fini le remontage des Proflex à l'arrache….on dirait la Ford de Mad Max, j'avais calculé la précontrainte à mettre sur les ressorts, à l'avant c'est bon mais à l'arrière, comme j'ai 2 ressorts superposés (Eibach US, ils ont un choix énorme) afin de profiter de tout le débattement, j'ai réglé trop haut, demain je les redescends de 2-3 cm :)

Sinon, j'ai juste fait le tour du quartier mais j'ai l'impression d'être sur un tapis volant, faudra voir sur la durée si ma conception des joints autour du palier teflon sont étanches (j'ai même réusiné certains joints en polyuréthane car ils n'existent pas dans la taille recherchée !)
Subversive...
Répondre